SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bruit au ralentissement

2 participants

Aller en bas

Bruit au ralentissement Empty Bruit au ralentissement

Message par Jilomien Mer 10 Mai 2023 - 2:00

Salut à tous,
J'suis nouveau ici, pas débutant en mécanique mais mécanique 4x4 oui... donc dsl d'avance si je dis des conneries
Donc, j'ai un bruit de grondement / frottement sur mon Jimny. Le bruit provient de sous mes pieds / devant moi, difficile de dire mieux. Et il apparaît en gros quand je relâche la pédale d'accélérateur, mais seulement à partir de 40kmh en gros. Rien à l'accélération, pas d'intensification avec la vitesse, pas lié aux freins et selon moi c'est pas un roulement de roue. J'ai pensé chaîne de distrib mais rien à faible régime à l'arrêt alors que bruit aux mêmes régimes en roulant...
Donc il ne reste que la transmission non ? Une idée ? J'ai fait vidangé les ponts y'a pas si longtemps, le bruit est apparu après (pas directement).
Voilà, merci pour le coup de main éventuel et merci de m'avoir accepté parmi vous Smile
Jilomien

Jilomien
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2023
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Bruit au ralentissement Empty Re: Bruit au ralentissement

Message par MacGUYvert Mer 10 Mai 2023 - 12:04

Ton train AV est resté bloqué en 4 roues motrices ???
C'est à la fois une question et une supposition !!!

_________________
Persévèrez mes amis, ne vous découragez pas, car n 'oubliez jamais que très souvent le costume de la VICTOIRE est taillé dans plusieurs " vestes ".......
GUY

MacGUYvert
Pilier
Pilier

Messages : 1885
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 76
Localisation : Seine et Marne et Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum