Ref joints spy
4 participants
SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE :: MECANIQUE :: Question général sur les new et old jimny :: QUESTIONS SUR L'ENTRETIEN DU JIMNY
Page 1 sur 1
Ref joints spy
Bonjour à tous! C'est René 108234........Je suis loin d'un garage Suzuki. Je cherche la dimension des joints spy / paulstra pour.....Jimny cabriolet Avril 2000, essence, type FJB33 C5 M/T de 80cv, moteur G13BB. 104000Kms. Je viens de changer le roulement Av. gauche, et tout était dans le carton (joint spy). J'ai oublié de prendre la dimension du joint, et sa Ref pour l'acheter seul, au détail, afin de changer le joint seul, à droite... Il me faut aussi les cotes pour changer les joints spy arrières. J'ai trouvé sur le forum les Ref de tous ces joints, mais je veux trouver les dimensions pour achat au détail....Pour l'avant, j'ai lu la Ref KOYO CR MHRD 54 69,7 9,5 ST sur le joint que j'ai sorti esquinté, .Je n'ai rien trouvé sur internet qui correspond. Je suis à 85Km de Grenoble. Avant, je roulais en Samouraï, le Jimny, c'est pas mal non plus! J'ai aussi une légère fuite d'huile, à l'arrière de l'allumeur...un joint? bonjour pour y aller ! Salut à tous!
René 108234- Nouveau
Re: Ref joints spy
Je dois faire mes roulements de roue AV... Donc en attente des pièces:sifle:
Laminak- Expert
la rubrique pièce pour transmission ser pour référencer les pièces comme catalogue
j'ai déplacer ton poste dans la bonne rubrique
j'ai déplacer ton poste dans la bonne rubrique
Mikaël- Pilier
salut à toi!
je saisis pas bien quand tu dis que t'as une fuite au niveau de l'allumeur... y a pas de delco sur le g13BB, si tas fuite ce situe vers l'arrière en haut comme je le suppose,, en bout d'arbre à came, alors c'est le joint de cache culbu qui fuit, ça commence souvent au niveau des portées de l'arbre à came, vers le capteur de position de l'arbre à came.
je donne la ref du joint dans la journée faut je passe prendre la ref dans les pièces qui sont à l'atelier.
je saisis pas bien quand tu dis que t'as une fuite au niveau de l'allumeur... y a pas de delco sur le g13BB, si tas fuite ce situe vers l'arrière en haut comme je le suppose,, en bout d'arbre à came, alors c'est le joint de cache culbu qui fuit, ça commence souvent au niveau des portées de l'arbre à came, vers le capteur de position de l'arbre à came.
je donne la ref du joint dans la journée faut je passe prendre la ref dans les pièces qui sont à l'atelier.
JIMNY B- Regulier
Tu as aussi les joints au niveau des puits des bougies
Laminak- Expert
Bonjour! Merci pour les Ref. à venir.....Je mélange un peu les moteurs....j'avais un Samouraï, et en ce moment, je suis dans la boîte de mon tracteur...la P.D.F. est sortie...un circlips a laché.....J'avoue que je me suis penché un peu vite sur le moteur du Jimny sans réfléchir. J'ai quand même cette mini-fuite à l'arrière. Si c'est le joint du cache culbuteur, ce sera facile! quant aux joint spy, c'est uniquement de l'entretien préventif, il a 104000Kms.....Je vous souhaite une bonne semaine !
René 108234- Nouveau