Recherche autre Jimny pour voyage Maroc
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche autre Jimny pour voyage Maroc
Bonjour à vous tous
Je cherche actuellement pour partager ce voyage d'autres équipages 4x4 !
Prochain départ sur les pistes du Maroc , 22 septembre pour 3 semaines environ et ce sera mon neuvième voyage dans ce magnifique pays
Parcours à l'étude cette année avec le Jimny DDIS :
Pistes anti ,haut et moyen atlas avec l'oriental , dans des régions moins touristiques sur les trace Gandini avec le GPS.
Esprit cool , à la découverte de nouveaux paysages et de leurs habitants... Bivouacs occasionnels et petits hôtels.
A bientôt peut-être
Dominique
Je cherche actuellement pour partager ce voyage d'autres équipages 4x4 !
Prochain départ sur les pistes du Maroc , 22 septembre pour 3 semaines environ et ce sera mon neuvième voyage dans ce magnifique pays
Parcours à l'étude cette année avec le Jimny DDIS :
Pistes anti ,haut et moyen atlas avec l'oriental , dans des régions moins touristiques sur les trace Gandini avec le GPS.
Esprit cool , à la découverte de nouveaux paysages et de leurs habitants... Bivouacs occasionnels et petits hôtels.
A bientôt peut-être
Dominique
Re: Recherche autre Jimny pour voyage Maroc
J'éspère que tu trouveras un équipage pour ton périple au Maroc et pourquoi pas plein de jimny .....
orpist- Pilier
Salut, ces periples je les fais regulierement(piste Gandini) et c'est que du plaisir, cette année pour raisons professionnelles, je ne partirai qu'en fin decembre, depart depuis Tetouan avec les pistes de Oued Laou et les environs, puis direction AlHoceima en longeant la Mediterrannee jusqu'à Oujda ou on attaque les plateaux de l'oriental jusqu'a Errachidia en passant par Figuig puis reprise des pistes de Merzouga jusqu'a Tan Tan en empruntant l'ancienne piste du Dakar, arrivée à Tan Tan direction fort Boujrif puis les 40 km de plage blanche pour pecher la Courbine et les Bars, retour sur Mirleft pour flaner et pecher, retour au bercail par Agadir
sparidus- Nouveau
sparidus a écrit:Salut, ces periples je les fais regulierement(piste Gandini) et c'est que du plaisir, cette année pour raisons professionnelles, je ne partirai qu'en fin decembre, depart depuis Tetouan avec les pistes de Oued Laou et les environs, puis direction AlHoceima en longeant la Mediterrannee jusqu'à Oujda ou on attaque les plateaux de l'oriental jusqu'a Errachidia en passant par Figuig puis reprise des pistes de Merzouga jusqu'a Tan Tan en empruntant l'ancienne piste du Dakar, arrivée à Tan Tan direction fort Boujrif puis les 40 km de plage blanche pour pecher la Courbine et les Bars, retour sur Mirleft pour flaner et pecher, retour au bercail par Agadir
Tu fais cela sur combien de jours ?
Dlareg- Habitué
une vingtaine de jours pour prendre le tps de surtout pecher
sparidus- Nouveau