Bridgestone Dueler H/T 684 II
+2
Mikaël
Bamb66
6 participants
Page 1 sur 1
Bridgestone Dueler H/T 684 II
Sur mon Jimny 2015, la monte d'origine est le "684 II", y a t'il une différence avec le "684" classique ?
Que vaut réellement ce pneu, pour une utilisation 70% route, 10% chemin, 20% neige ?
Merci de m'aider à profiter pleinement de mon Suzuki
Que vaut réellement ce pneu, pour une utilisation 70% route, 10% chemin, 20% neige ?
Bamb66- Nouveau
Re: Bridgestone Dueler H/T 684 II
Bamb66 a écrit:Sur mon Jimny 2015, la monte d'origine est le "684 II", y a t'il une différence avec le "684" classique ?
c'est un pneu mixte tendance route
bon pour le chemin roulant et bon sans plus sur la route
si tu veux passer des bourbiers ou autre franchissement
je te conseille de changer pour des mixte 50/50
Mikaël- Pilier
Merci pour ta réponse, je pense à m'orienter sur des BF Goodrich en 125 75 R15 sans kit de rehausse, il parait que ça passe
Bamb66- Nouveau
Bamb66 a écrit:Merci pour ta réponse, je pense à m'orienter sur des BF Goodrich en 125 75 R15 sans kit de rehausse, il parait que ça passe
pas homologué
il y a déjà un sujet dessus
Mikaël- Pilier
ça dépend combien tu fais de km par an.
les 684 sont des grosses daubes, ils ne valent rien en tt et sont ultra dangereux sous la pluie en plus de ça.
Prend toi des pneus neiges si tu roules peu.
J'ai 3 jeux de jantes, un tt, un route et un neige, les jantes sont achetées d'occaze sur lbc.
C'est un investissement, mais tu sens vraiment la différence sur la route en terme de sécurité avec des bons pneus route et sur la neige des bons pneus neige.
les 684 sont des grosses daubes, ils ne valent rien en tt et sont ultra dangereux sous la pluie en plus de ça.
Prend toi des pneus neiges si tu roules peu.
J'ai 3 jeux de jantes, un tt, un route et un neige, les jantes sont achetées d'occaze sur lbc.
C'est un investissement, mais tu sens vraiment la différence sur la route en terme de sécurité avec des bons pneus route et sur la neige des bons pneus neige.
jessy91- Habitué
Les 694 sont pas mal ! Sauf sur boue... Mais neige et petit franchissement nikel ! Route au top !
Merci pour vos infos, comme quoi l'appellation (M+S) qu'il y a sur les 684 c'est vraiment du flan ...
J'ai encore un mois pour réfléchir à mon choix de pneu, mais vu que l'an prochain je vais faire pas mal de neige, je risque de monter des vrais pneus neiges style Michelin Latitude Alpin...
J'ai encore un mois pour réfléchir à mon choix de pneu, mais vu que l'an prochain je vais faire pas mal de neige, je risque de monter des vrais pneus neiges style Michelin Latitude Alpin...
Bamb66- Nouveau
J'avais pas vu que tu parlais de la version II.
Je donnais mon avis sur la première version. Inusable et des vrais savonettes
J'ai les michelin alpin pour l'hiver, ils sont excellent.
jessy91- Habitué
Merci pour ton retour sur les michelinsjessy91 a écrit:J'avais pas vu que tu parlais de la version II.
Je vous ferais un petit retour sur la version II des dueler 684, mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de changement par rapport à la première version
Bamb66- Nouveau
en fait, ils sont bons sur 15000km et 2 ans, après...
j'ai les Hankook Kinergy eco K425 en pneus route;
Regarde le test tcs, le meilleur testeur avec l'allemand.
http://blog.quelpneu.com/touring-club-suisse-test-pneus-ete-2014/
Super tenue de route sur route, excellent sur pluie, même en mettant gaz dans les ronds points. ils faut vraiment les chercher pour qu'ils décrochent 6 L/100 avec un ddis en roulant aux vitesses réglementaires.
J'ai des maxxis trepador en taille d'origine pour le tt, ils vont biens, pas trop de bruyant sur la route, ils accrochent pas mal en tt en étant à 1.2 kg et sont assez confortables. je les qualifie comme des bons mixtes.
j'ai les Hankook Kinergy eco K425 en pneus route;
Regarde le test tcs, le meilleur testeur avec l'allemand.
http://blog.quelpneu.com/touring-club-suisse-test-pneus-ete-2014/
Super tenue de route sur route, excellent sur pluie, même en mettant gaz dans les ronds points. ils faut vraiment les chercher pour qu'ils décrochent 6 L/100 avec un ddis en roulant aux vitesses réglementaires.
J'ai des maxxis trepador en taille d'origine pour le tt, ils vont biens, pas trop de bruyant sur la route, ils accrochent pas mal en tt en étant à 1.2 kg et sont assez confortables. je les qualifie comme des bons mixtes.
jessy91- Habitué
Je remplacerai les Dueler d'ici un an par des Michelin Latitude Cross. Pas photo, les Michelin ont une bonne presse.
Oui, bien content des miens, 60000 km et encore pas mal de gomme
Manque juste de grip dans les terrains meubles
Manque juste de grip dans les terrains meubles
Page 1 sur 1