SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avis sur Bridgestone Dueler A/T 001 ?

3 participants

Aller en bas

Avis sur Bridgestone Dueler A/T 001 ? Empty Avis sur Bridgestone Dueler A/T 001 ?

Message par Gwelvin Jeu 14 Sep 2017 - 18:35

Est-ce que ce pneu assez récent a déjà été testé sur un Jimny (ou sur un autre petit 4x4) ?
Avis sur Bridgestone Dueler A/T 001 ? Dueler_at%20001_large

Avec le peu d'info à son sujet, je pense qu'il conviendrais assez à mon utilisation 85% route, le reste sur chemin sans grosse difficulté.
En plus je trouve le profil sympa Smile

Il n'y a pas d'urgence, mes pneus actuels sont encore bon, c'est juste que je ne sais pas depuis combien de temps ils sont là...

_________________
Jimny Maori Cab 1.3vvt 2005 Avis sur Bridgestone Dueler A/T 001 ? 827242_3
Gwelvin
Gwelvin
Regulier
Regulier

Messages : 300
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 55
Localisation : 76-N.D. Gravenchon

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Bridgestone Dueler A/T 001 ? Empty Re: Avis sur Bridgestone Dueler A/T 001 ?

Message par tintin Lun 8 Jan 2018 - 20:04

il dois etre un tb pneus 4 saisons et un peut tt 30 pourcent tt et 70 pourcents route bien classer sur route humide un quart de litres de plus au 100km bon les autres 1 litres et Mplus S et3 p-msf symbole flocon de neiges homologués rfa et Luxembourg quand hivers a voir entre lui et le grabber AT3 et le Yokohama geolandar AT /g 015 voila pour le jimny trois tb pneus mixte route et tout chemin

tintin
Habitué
Habitué

Messages : 439
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 71
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Bridgestone Dueler A/T 001 ? Empty Re: Avis sur Bridgestone Dueler A/T 001 ?

Message par patinfo Lun 8 Jan 2018 - 21:53

Si tu cherche un 80/20 tt, tu as le michelin lattitude cross, c'est ce que j'ai sur mon jimny, il accroche bien partout, sauf dans la terre meuble
Ils ont 60 000 km, y'en encore de la profondeur, et je ne roule pas cool

_________________
Un jimny BVA essence 1999 pour la ville et pour les champs, un pickup (Nissan D21) pour promener le chien, une hornet pour me défouler et maintenant un disco 3 pour voyager
patinfo
patinfo
Pilier
Pilier

Messages : 3401
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 65
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Bridgestone Dueler A/T 001 ? Empty Re: Avis sur Bridgestone Dueler A/T 001 ?

Message par tintin Mer 10 Jan 2018 - 19:13

pour moi mon chois est fait après l avoir vu un jimny récent je prendrai le grabber AT3 il a l air très robuste renfort sur les flanc dessin pas mal pour un tout chemin et surtout bon sur la pluies et passable sur neiges un demis litres de plus que les duelers d origines dommages mais mieux en tout chemin

tintin
Habitué
Habitué

Messages : 439
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 71
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Bridgestone Dueler A/T 001 ? Empty Re: Avis sur Bridgestone Dueler A/T 001 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum