SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ?

2 participants

Aller en bas

à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ? Empty à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ?

Message par BIGJIM Sam 31 Juil 2010 - 20:07

quand mon jimny etait 100 % d origine que je l ai eu d occasion à 25 000 kms
j avais des points de rouilles sur le berceau qui supporte l'interccoler
sur la traverse qui relit les 2 faux longerons avants dans la zone deformable
sur les ponts
au niveau du tablier avant quand on retire le cache ou sont fixés les essuies glace
quelques petits points d impacts sur le chassis du a des projections de gravillons
car mon jimny ne faisait que de la route
pas de traces de rouille sur la carroserie
et vous ?
BIGJIM
BIGJIM
Administrateur
Administrateur

Messages : 795
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 58
Localisation : 66 Le Barcares

https://jimny.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ? Empty Re: à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ?

Message par Mikaël Mar 3 Aoû 2010 - 14:57

pour le mien classic
le bac de rangement du cric et la tole au dessus du silencieux arriere
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6269
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ? Empty Re: à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ?

Message par BIGJIM Mer 4 Aoû 2010 - 17:53

tu triches là mikael ... j'ai vu en photos tes soubassements lol!
BIGJIM
BIGJIM
Administrateur
Administrateur

Messages : 795
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 58
Localisation : 66 Le Barcares

https://jimny.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ? Empty Re: à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ?

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 18:55

euh , franchement , faudrait que je lui enlève la couche de thalassoboue lol!
à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ? Mon_ma10

Non ,pour l'instant je suis préservé de la rouille ,hormis mon attelage , mais là c'est de la marque Atnor!
Par contre je compte plus le nombre d'eclats de peinture sur le capot , jamais vu ça sur un véhicule de 2 ans 1/2 :drunken: study paraitrait que c'est lié au fait que la peinture soit non métalisé,mouai je pencherais plus pour la qualité de la peinture à la base Exclamation
Qu'en dites-vous Exclamation Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ? Empty Re: à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ?

Message par Mikaël Jeu 5 Aoû 2010 - 0:00

BIGJIM a écrit:tu triches là mikael ... j'ai vu en photos tes soubassements lol!

je ne compte pas les ponts et les tirand Wink

je ne parle que de la caisse Very Happy

Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6269
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ? Empty Re: à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ?

Message par BIGJIM Ven 6 Aoû 2010 - 0:24

jimny68 a écrit:euh , franchement , faudrait que je lui enlève la couche de thalassoboue lol!
à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ? Mon_ma10

Non ,pour l'instant je suis préservé de la rouille ,hormis mon attelage , mais là c'est de la marque Atnor!
Par contre je compte plus le nombre d'eclats de peinture sur le capot , jamais vu ça sur un véhicule de 2 ans 1/2 :drunken: study paraitrait que c'est lié au fait que la peinture soit non métalisé,mouai je pencherais plus pour la qualité de la peinture à la base Exclamation
Qu'en dites-vous Exclamation Question

les peintures et vernis = daubes
idem pour le japon si c est le meme fournisseur que pour les motos suzuki tu comprends pourquoi c'est pas top Crying or Very sad
a ce propos le jimny de boss repeint et vernis par un pro avec de la peinture de pl pas une rayure à la fin de la sortie 4x4
seuls les autocollants sont bien rayés lol!
sur mon jimny vert et le noir de fredo c est un carnage de rayures en tous genres affraid
y a pas de miracle la qualité ça se paye
je lisais autoplus le top en qualité de fabrication et des materiaux AUDI
y a pas de miracle c est cher mais au moins on sait pourquoi
l echappement d un duster neuf etait deja rouillé et meme pour les berlines francaises ça craint le pire c est le japon et la corée
à force de monter des pieces de mauvaise qualité pour economiser pour gagner plus de sous les marques japonaises ça devient de la merde
meme toyota commence à voir sa reputation chuter faut dire qu apres les galeres et mensonges de toyota aux usa leur reputation est grillée
bien fait pour leur gueule lol!
nissan depuis que ça appartient à renault ça devient du SAV renault .... lol! et de la qualité renault ........ lol!
honda chute aussi
a part l allemagne tous les autres constructeurs sont a la traine
BIGJIM
BIGJIM
Administrateur
Administrateur

Messages : 795
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 58
Localisation : 66 Le Barcares

https://jimny.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ? Empty Re: à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ?

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 10:54

Maintenant que tu le dis , c'est vrai que la peinture du cadre de ma moto ,une Suz 800DR de 93,avait aussi plein d'éclats et de pettes de peinture,et la rouillequi s'est installée tout de suite ;
aprés dire que la qualité ça se paie au prix fort ,c'est surement valable de nos jours ,mais tu reviens 10 ans en arrière , mes 2 pajero et mon isuzu qui sont des années 90 ,bin pas d'éclat de peinture sur le capot comme le Jim,malgré le même usage ,pourtant j'ai pas épargné les carosseries contre les ronces et autres branchages qui envahissent nos chemins bounce
Boss il a payé combien pour faire peindre son Jim Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ? Empty Re: à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ?

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 19:23

moi ,j en ai sur l'attelage arrière; et quelques points sur les tirants , ponts mais pas la caisse, pas encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ? Empty Re: à quels endroits sur le jimny avez vous la rouille qui apparait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum