Avez vous testé les Yokohama Geolandar
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Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Salut
Je commence gentiment a regarder des pneu mixtes, voir 60tt 40 route
Je me suis arrêté sur quelques modèles dans la taille origine
J'étais intéressé par le Wrangler comme bcp mais en recherchant j'ai trouvé le yokohama bien mieux noté que la concurrence niveaux tenue de route sous la pluie.
Le connaissais vous? déjà utilisé?
a prix assez proche pourquoi ne pas lui faire confiance sachant que le jim n'est pas un As des routes humide.
Les notes des étiquettes sont elles "juste"
Le petit dernier qui me fait de l’œil, mais plutôt pour une seconde paire de roues les maxxis trepador des retours?
julien
Je commence gentiment a regarder des pneu mixtes, voir 60tt 40 route
Je me suis arrêté sur quelques modèles dans la taille origine
J'étais intéressé par le Wrangler comme bcp mais en recherchant j'ai trouvé le yokohama bien mieux noté que la concurrence niveaux tenue de route sous la pluie.
Le connaissais vous? déjà utilisé?
a prix assez proche pourquoi ne pas lui faire confiance sachant que le jim n'est pas un As des routes humide.
Les notes des étiquettes sont elles "juste"
Le petit dernier qui me fait de l’œil, mais plutôt pour une seconde paire de roues les maxxis trepador des retours?
julien
Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
les Yokohama se bouffe plus vite que les Goodyear
les Maxxis sont de bon pneu mais il ont une carcasse dur
leur carcasse leur flanc sont plus renforcé.
les Toyo ont la réputation d'être des savonnettes sur le mouillé et pas très efficace en tt
pour preuve tout les possesseur de Hummer les change pour du bon vieux BF-Goodrich
mon choix Goodyear ou Maxxis
les Maxxis sont de bon pneu mais il ont une carcasse dur
leur carcasse leur flanc sont plus renforcé.
les Toyo ont la réputation d'être des savonnettes sur le mouillé et pas très efficace en tt
pour preuve tout les possesseur de Hummer les change pour du bon vieux BF-Goodrich
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Mikaël- Pilier
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
pour info les Yokohama I/T sont géniaux sur la glace
par contre les flanc sont fragile
par contre les flanc sont fragile
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Mikaël- Pilier
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Merci
Le maxxis a un look terrible, mais en pneu unique j'ai peur quand meme des vibrations les crampons ont l'air assez fat (ce qui fait son charme) je ne pense pas que ce soit "raisonnable" et utile pour moi.
Pour les yokohama ils ont l'air d'avoir bonne presse et correspondent plus a un choix "raisonnable"
Le maxxis a un look terrible, mais en pneu unique j'ai peur quand meme des vibrations les crampons ont l'air assez fat (ce qui fait son charme) je ne pense pas que ce soit "raisonnable" et utile pour moi.
Pour les yokohama ils ont l'air d'avoir bonne presse et correspondent plus a un choix "raisonnable"
Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Salut !
Attention avec les pneus très TT comme le MAXXIS,si tu fais de l'autoroute tu va perdre en confort ( DUR) et ils font du bruit aussi , et peut etre que tu vas consommer un poil plus aussi ... par contre c'est le meilleur des 4 en TT ...c'est donné pour un pneu MIXTE mais c'est plus TT quand même ...
Essaye de prendre des pneus qui correspondent a ton utilisation !
Pour mon utilisation 80 route et 20 TT, je dirais goodyear ou yoko !
Il était pas en rupture le WRANGLER ces dernier temps ? certains ont eut du mal à en trouver dans notre taille 205 70 15 ...
Attention avec les pneus très TT comme le MAXXIS,si tu fais de l'autoroute tu va perdre en confort ( DUR) et ils font du bruit aussi , et peut etre que tu vas consommer un poil plus aussi ... par contre c'est le meilleur des 4 en TT ...c'est donné pour un pneu MIXTE mais c'est plus TT quand même ...
Essaye de prendre des pneus qui correspondent a ton utilisation !
Pour mon utilisation 80 route et 20 TT, je dirais goodyear ou yoko !
Il était pas en rupture le WRANGLER ces dernier temps ? certains ont eut du mal à en trouver dans notre taille 205 70 15 ...
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ramirez13- Habitué
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Si c'est pour un autre jeu de roues, pourquoi ne pas prendre des muds ?
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patinfo- Pilier
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Ah oui c'est l'ideal ça , 4 pneus disons "route" et 4 MUD ....
y en a 4 a vendre sur le boncoin a Marignane ( des mud )
y en a 4 a vendre sur le boncoin a Marignane ( des mud )
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ramirez13- Habitué
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
J'ai profité des jours pluvieux et tres gras par ici pour tester les limites de mes Nokian WR D3, je suis franchement bluffé, sur des dalles mouillées et dans des flaque de boue épaisse sur plusieurs mètres ils ont trés bien accrochés et jamais laissé en galère, je ne pense pas vraiment faire plus Hard en terme de chemin, et pas de franchissement c'est sur, les maxxis vont donc sortir de l'équation.
Je viens de voir que Yokohama garantie 80000km ses geolandar ATG015, je trouve ça énorme et pour le prix... et surtout la tenue de route mouillée apparemment bien meilleure que les wrangler.
Je vais mettre en vente les nokian je pense qu'ils partirons facilement avant l'hiver, sinon il feront aussi l'hiver sur le jimny, ils sont exellent dans la neige et puis si ils se vendent rapido je pourrais vous parler des Yoko
Je viens de voir que Yokohama garantie 80000km ses geolandar ATG015, je trouve ça énorme et pour le prix... et surtout la tenue de route mouillée apparemment bien meilleure que les wrangler.
Je vais mettre en vente les nokian je pense qu'ils partirons facilement avant l'hiver, sinon il feront aussi l'hiver sur le jimny, ils sont exellent dans la neige et puis si ils se vendent rapido je pourrais vous parler des Yoko
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Grrrrrrr aime ce message
Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
ils ont quel profil ces pneus ?
je cherche un train un peu plus routier que mes GENERAL GRABBER AT 2 ...
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ramirez13- Habitué
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Un mixte apparemment efficace, homologué neige, pas trop agressif en profil mais noté C en adhérence pluie alors que Cooper, wrangler etc sont notés E.
https://www.yokohamatire.com/tires/geolandar-a-t-g015
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
non mais les Nokian WR D3 ...
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ramirez13- Habitué
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Ah ok, des pneu neige, le top en routier neige.
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Justement, pour mon utilisation ça serait pas mal je pense, je fais peu de TT, pas mal de route et ... de la neige (quand y en a au tour de GAP ) !
je cherche un photo sur le net ...
tu as les 5 pneus comme ça ?
je cherche un photo sur le net ...
tu as les 5 pneus comme ça ?
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ramirez13- Habitué
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
ils ont l'air bien "route-neige" d’après les photos sur le net, je pense que ça serait pas mal pour moi ...
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ramirez13- Habitué
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Sur neige on ne trouve que difficilement meilleur, notation B en route humide, je vis de station l'hiver depuis 15ans et tous les "locaux" prennent ça.
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
hé bien j'attend que tu les changes alors ... ils sont bcp usés ?
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ramirez13- Habitué
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Salut,
J'ai 3 jeux de roues sur 2 jimny,
Un ddis 86cv avec des hankook kinergy eco k425 que j'utilise tout les jours,
Ils tiennent très bien le pavé sur le sec et le mouillé,
Ils ont été sollicité par le touring club suisse.
Un train de pneus avec des michelin alpin pour l'hiver.
Pareil que les kinergy, mais un peu plu flou sur la route (il faut les surgonfler de 0.2 bar), il faut faire attention en tt la carcasse est fragile si on dégonfle trop.
Et un jimny cabriolet essence avec des maxxis trepador.
J'ai été bluffé par ces pneus,
ils ne sont pas très bruyant et assez confortable contrairement à des vrais muds,
ils tiennent bien le pavé sur le bitume, même sur le mouillé,
Ils ne s'usent pas trop vite (il ya 12mm de crampons à la base, usure d'1mm en 10000km)
Ils se débrouillent très bien en franchissement en gonflant à 1.2bars.
Ils décrochent progressivement à l'accélération en pilotage rallye tt dans les virages et on arrive à bien se placer en entrée de virages au freinage.
Ils ont un peu de mal à débourrer à basse vitesse.
C'est les seul pneu 50/50 en taille d'origine en neuf.
et ils ont une belle gueule
J'ai 3 jeux de roues sur 2 jimny,
Un ddis 86cv avec des hankook kinergy eco k425 que j'utilise tout les jours,
Ils tiennent très bien le pavé sur le sec et le mouillé,
Ils ont été sollicité par le touring club suisse.
Un train de pneus avec des michelin alpin pour l'hiver.
Pareil que les kinergy, mais un peu plu flou sur la route (il faut les surgonfler de 0.2 bar), il faut faire attention en tt la carcasse est fragile si on dégonfle trop.
Et un jimny cabriolet essence avec des maxxis trepador.
J'ai été bluffé par ces pneus,
ils ne sont pas très bruyant et assez confortable contrairement à des vrais muds,
ils tiennent bien le pavé sur le bitume, même sur le mouillé,
Ils ne s'usent pas trop vite (il ya 12mm de crampons à la base, usure d'1mm en 10000km)
Ils se débrouillent très bien en franchissement en gonflant à 1.2bars.
Ils décrochent progressivement à l'accélération en pilotage rallye tt dans les virages et on arrive à bien se placer en entrée de virages au freinage.
Ils ont un peu de mal à débourrer à basse vitesse.
C'est les seul pneu 50/50 en taille d'origine en neuf.
et ils ont une belle gueule
jessy91- Habitué
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
oui le maaxis est bien joli a regarder un dur de dur en tout terrain mais suivant les essais sur route goudronnée un véritable danger et 1gros litres de plus je crois que un bon pneus mixtes est le grabber AT 3 nouveau plus roulant sur route et consommation un demi litre en plus seulement déjà mieux et en tt aussi bien que le AT2
tintin- Habitué
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Bah non, il y a aussi au moins les wranglerjessy91 a écrit: C'est les seul pneu 50/50 en taille d'origine en neuf
https://www.allopneus.com/GOODYEAR-WRANGLER-AT-R-205-70r15-96-t-12267.html
Pour Ramirez : j'ai des latitudes cross (80% route) depuis 60000 km et j'en suis satisfait, ça accroche bien partout sauf dans boue, mais comme j'y suis aussi resté planté avec des muds, le problème doit se situer entre le siège et le volant, trop d'optimiste
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patinfo- Pilier
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
tintin a écrit:oui le maaxis est bien joli a regarder un dur de dur en tout terrain mais suivant les essais sur route goudronnée un véritable danger et 1gros litres de plus je crois que un bon pneus mixtes est le grabber AT 3 nouveau plus roulant sur route et consommation un demi litre en plus seulement déjà mieux et en tt aussi bien que le AT2
Est ce que tu l'as essayé avant de parler?
C'est pas un dur de dur, les crampons font 12mm...
Après si tu veux un pneu qui tienne le pavé sur la route tu prends le hankook,
Par contre y vaut rien en tt.
Et puis pour moi, les grabber, wrangler et compagnie sont des pneus route 80/20, pas des pneus 50/50.Il n'arrivent même pas à monter un talus en herbe mouillée de 50cm
jessy91- Habitué
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Je rejoins Jessy91 sur l’appellation 50/50 ont dirait plus du 70/30 voir 80/20, j'ai vu sur un parking aujourd'hui les yokohama et ils font trés routier...
LE pneu qui serait idéal reste pour moi le BF All Terrain mais ils n'existe pas en taille homologué et c'est vraiment dommage, je recherche celui qui s'en rapproche le plus au final
Je ne pense pas que le maxxis soit pire qu'un rechappé style INSA sahara ou dakkar sur route?
LE pneu qui serait idéal reste pour moi le BF All Terrain mais ils n'existe pas en taille homologué et c'est vraiment dommage, je recherche celui qui s'en rapproche le plus au final
Je ne pense pas que le maxxis soit pire qu'un rechappé style INSA sahara ou dakkar sur route?
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Les maxxis trepador radial sont arrivés aujourd'hui, beaux bébé, on vas prendre le tps de bien les tester d'ici cet hiver pour aviser si ils resteront en paire unique ou si ils seront complémentaire d'une paire de wrangler ou yok
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Salut.
Peux tu mesurer la hauteur des crampons.
Pour que je me fasse une idée précise de leur usure.
Merci d'avance
Peux tu mesurer la hauteur des crampons.
Pour que je me fasse une idée précise de leur usure.
Merci d'avance
jessy91- Habitué
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Je suis en déplacement 10 jours, je fais ça en rentrant.
Mais ils sont vraiment sympa !
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
maaxis trepador oui en tout terrain est super bon...la sculpture du pneus est forte en grip cela sur...mais que faire si parfois un peut de route ou autoroute bonsoir la consommation du jimny de 7litres,5 tu passe a 8litres,5 et les glissades sur la pluies et la neiges dois pas trop bien suivre il vaut mieux un compromis wrangler ou grabber at3 nouvelle conception de gomme mieux que le at2 dépasser.... des pneus qui déjà la consomme un demi litre de plus mais qui sont plus roulant que le trepador attention maaxis fait de bon pneus également des toutes saisons pour suv et le jimny mais un peut trop route
tintin- Habitué
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
tintin a écrit:maaxis trepador oui en tout terrain est super bon...la sculpture du pneus est forte en grip cela sur...mais que faire si parfois un peut de route ou autoroute bonsoir la consommation du jimny de 7litres,5 tu passe a 8litres,5 et les glissades sur la pluies et la neiges dois pas trop bien suivre il vaut mieux un compromis wrangler ou grabber at3 nouvelle conception de gomme mieux que le at2 dépasser.... des pneus qui déjà la consomme un demi litre de plus mais qui sont plus roulant que le trepador attention maaxis fait de bon pneus également des toutes saisons pour suv et le jimny mais un peut trop route
Salut, les as tu personnellement testé ?? Car des "on dit" j'ai lu tout et n'importe quoi à leur propos..
Merci
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
bike&co a écrit:tintin a écrit:maaxis trepador oui en tout terrain est super bon...la sculpture du pneus est forte en grip cela sur...mais que faire si parfois un peut de route ou autoroute bonsoir la consommation du jimny de 7litres,5 tu passe a 8litres,5 et les glissades sur la pluies et la neiges dois pas trop bien suivre il vaut mieux un compromis wrangler ou grabber at3 nouvelle conception de gomme mieux que le at2 dépasser.... des pneus qui déjà la consomme un demi litre de plus mais qui sont plus roulant que le trepador attention maaxis fait de bon pneus également des toutes saisons pour suv et le jimny mais un peut trop route
Salut, les as tu personnellement testé ?? Car des "on dit" j'ai lu tout et n'importe quoi à leur propos..
Merci
autoroute pas possible
indice de vitesse Q 140 km/h max
comme tout les pneus mud
leur rigidité fond que leur structure se déforme et se brise à haute vitesse
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Mikaël- Pilier
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Ok, pour moi Q c'est plutôt 160, mais bon tte façon je n'ai jamais roulé à plus de 110 avec le jimny
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
bike&co a écrit:Ok, pour moi Q c'est plutôt 160, mais bon tte façon je n'ai jamais roulé à plus de 110 avec le jimny
y'a pas de descente chez toi ?
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patinfo- Pilier
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Ahahah la vitesse et moi ça fait 2 en plus
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
ps pour en finir avec les commentaires avec mes deux jimny l ancien et l actuel sur autoroute je roule sans soucis a 120/ 130 kmh et cela a 4500tm en douceur et sans prendre le moindre risque avec des duelers ou des grabber at2
tintin- Habitué
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
C'est les ddis 86cv qui vont les plus vites
testé à 154kmh gps sur le plat,
C'est aussi le plus casse gueule sur le mouillé avec des pneus tt à cause de son couple.
Ya rien à craindre en essence, ou faut le vouloir, c'est un poumon en dessous de 4500tr
D'ailleurs je n'ai jamais fait de glissade sous la pluie avec les maxxis, alors que c'était holidays on ice avec les dueler à 30000km.
Les pneus sont une histoire de compromis
c'est les chemins le terrain de jeu d'un jimny,
L'autobahn n'est pas pour lui même s'il s'en accommode.
testé à 154kmh gps sur le plat,
C'est aussi le plus casse gueule sur le mouillé avec des pneus tt à cause de son couple.
Ya rien à craindre en essence, ou faut le vouloir, c'est un poumon en dessous de 4500tr
D'ailleurs je n'ai jamais fait de glissade sous la pluie avec les maxxis, alors que c'était holidays on ice avec les dueler à 30000km.
Les pneus sont une histoire de compromis
c'est les chemins le terrain de jeu d'un jimny,
L'autobahn n'est pas pour lui même s'il s'en accommode.
jessy91- Habitué
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
oups erratum
Q c'est bien 160km/h
il n'y a que ce qui ne disent rien , qui ne disent pas de bêtise
Q c'est bien 160km/h
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Mikaël- Pilier
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
160 avec le mien, descente et tramontane ... mon compteur vole de 5
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patinfo- Pilier
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
On vas tester tout ça, c'est la meilleure solution pour ce faire une idée.
Si c'est holiday on ice ils se transformeront en seconde monte comme prévu à l'origine.
Si c'est holiday on ice ils se transformeront en seconde monte comme prévu à l'origine.
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
j'ai confondu avec l'indice de vitesse N qui fait 140 km/h
si je me souviens bien il y a des blackstar qui ont cette indice
si je me souviens bien il y a des blackstar qui ont cette indice
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Je confirmes, j'ai roulé à 135 km/h compteur sur l'autoroute (130 affiché sur le GPS) et pas de problème, pour le moment j'ai jamais dérapé dans les ronds point dont j'ai tendance à les passer un peu vite, l'ABS et l'ESP y sont surement pour quelque chose.tintin a écrit:ps pour en finir avec les commentaires avec mes deux jimny l ancien et l actuel sur autoroute je roule sans soucis a 120/ 130 kmh et cela a 4500tm en douceur et sans prendre le moindre risque avec des duelers ou des grabber at2
Je ne sait plus où j'ai lu qu'en Allemagne un Jimny récent a été mesurer à plus de 160 km/h, cela m'a surpris mais à 135 compteur il est loin d'être à bout de souffle, on peux encore accélérer.
Qui veut tester la vitesse maxi ?
Breton 60- Habitué
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Je suis descendu en Ardèche en mazout avec une remorque et un quad de 300 kg dedans.
J'ai fait du 130 sur l'autoroute.
Les derniers jimny ont l'avantage d'avoir l'esp.
Il faut vraiment forcer pour le mettre en travers
Mais c'est possible ; )
J'ai fait du 130 sur l'autoroute.
Les derniers jimny ont l'avantage d'avoir l'esp.
Il faut vraiment forcer pour le mettre en travers
Mais c'est possible ; )
jessy91- Habitué
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
j ai pas l'esp et j ai glissé deux fois en rentrant un poil fort sous la pluie dans un rond point avec les GENERAL GRABBER AT2 ... quand il part , il part le jim ... heureusement qu il n y avait personne en face ...ils aiment pas trop la pluie ces pneus !
j'ai vu les AT3 neuf ils ont une hauteur de crampons assez elevé , pour moi ils sont plutot 60 TT 40 route ...voire 70 TT ...
j'ai vu les AT3 neuf ils ont une hauteur de crampons assez elevé , pour moi ils sont plutot 60 TT 40 route ...voire 70 TT ...
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ramirez13- Habitué
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
oui, sans l'esp, le jimny est une savonnette sous la pluie, même avec des pneus route
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
ramirez13 a écrit: j ai pas l'esp et j ai glissé deux fois en rentrant un poil fort sous la pluie dans un rond point avec les GENERAL GRABBER AT2 ... quand il part , il part le jim ... heureusement qu il n y avait personne en face ...ils aiment pas trop la pluie ces pneus !
j'ai vu les AT3 neuf ils ont une hauteur de crampons assez elevé , pour moi ils sont plutot 60 TT 40 route ...voire 70 TT ...
les GENERAL GRABBER AT2 sont des pneus américains fait pour des pistes sèches
Alors c'est normal qu'il ne tiennent pas sous la pluie
jessy91- Habitué
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
désolé... mais sur ma première jimny garder 5 ans et rouler avec des grabber at2 3ans usages 30 pourcents tt et 70 routes je n ai pas eut de sentiment de ne pas etre en sécurité ni de travers en virage avec ses pneus au contraire très content de ses pneus meme sur la pluie et potable sur la neige et mon copain également nous sommes plusieurs a avoir des grabbers at2 et bien .....je peut te dire que lorsque les dueler seront usés je reprendrai des grabbers les at3 puisque plus récents voila bonne journée a tous amicalement tintin ps jimny que du plaisir
tintin- Habitué
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Les Yokohama Geolandar n'ont pas l'air si terrible que ça, sur les chemins et pistes ils seraient inférieurs aux Bridgestone: https://www.journaldu4x4.com/?YOKOHAMA-GEOLANDAR-A-T-S
Breton 60- Habitué
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Oui, j'ai vu cet article mais il s'agit du ats, pas du at g015, on ce perd vite, comme le wrangler avec le at, at +, at adventure....
_________________
www.acaciapiks.com
Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
J'avais pas vu la différence.bike&co a écrit:Oui, j'ai vu cet article mais il s'agit du ats, pas du at g015, on ce perd vite, comme le wrangler avec le at, at +, at adventure....
Breton 60- Habitué
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Date d'inscription : 29/09/2016
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Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
tintin a écrit:désolé... mais sur ma première jimny garder 5 ans et rouler avec des grabber at2 3ans usages 30 pourcents tt et 70 routes je n ai pas eut de sentiment de ne pas etre en sécurité ni de travers en virage avec ses pneus au contraire très content de ses pneus meme sur la pluie et potable sur la neige et mon copain également nous sommes plusieurs a avoir des grabbers at2 et bien .....je peut te dire que lorsque les dueler seront usés je reprendrai des grabbers les at3 puisque plus récents voila bonne journée a tous amicalement tintin ps jimny que du plaisir
Tu as failli te mettre au t'as avec les grabbers ou les dueler?
Si c'est les dueler, changé les vite.
C'est inusable et ultra dangereux sur le mouillé.
J'en ai eu en monte d'origine. Je partais en glisse à 20 kmh dans les ronds points.
C'était marrant à cette vitesse, un peu moins quand c'était 90.
jessy91- Habitué
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Date d'inscription : 12/01/2015
Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
J'ai les Bridgestone Dueler HT 684 II d'origine et ils tiennent bien sous la pluie, j'ai toujours pas glissé dans les ronds points que je prend assez vite.
Par contre ils ont été sur-gonflés par erreur, 2,4 au lieu de 1,8 bar et là les freinages deviennent dangereux !!!
Par contre ils ont été sur-gonflés par erreur, 2,4 au lieu de 1,8 bar et là les freinages deviennent dangereux !!!
Dernière édition par Breton 60 le Mar 5 Sep 2017 - 9:41, édité 1 fois
Breton 60- Habitué
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Date d'inscription : 29/09/2016
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Localisation : Oise
Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Ils ont combien de km et âge?
Ceux que j'avais sont devenus dangereux au bout de 30000km.
Ils m'ont donné aussi des vibrations dans la direction.
Tu t'es pas trompé en écrivant les pressions?
Normalement c'est 1.6 bar avant et 1.8 à l'arrière.
Le jour et la nuit quand j'ai mis les hankook.
Ceux que j'avais sont devenus dangereux au bout de 30000km.
Ils m'ont donné aussi des vibrations dans la direction.
Tu t'es pas trompé en écrivant les pressions?
Normalement c'est 1.6 bar avant et 1.8 à l'arrière.
Le jour et la nuit quand j'ai mis les hankook.
jessy91- Habitué
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Date d'inscription : 12/01/2015
Re: Avez vous testé les Yokohama Geolandar
Effectivement j'ai écrit 2,8 c'est 1,8 qu'il faut lire (j'ai rectifié l'erreur), je les ai contrôlé une fois revenue chez moi j'avais l'impression d'avoir "des roues en bois" avec 2,4 bar .jessy91 a écrit:Ils ont combien de km et âge?
Ceux que j'avais sont devenus dangereux au bout de 30000km.
Ils m'ont donné aussi des vibrations dans la direction.
Tu t'es pas trompé en écrivant les pressions?
Normalement c'est 1.6 bar avant et 1.8 à l'arrière.
Le jour et la nuit quand j'ai mis les hankook.
Les pressions indiquées sur le montant de la portière sont 1,8 à l'avant et à l'arrière, impeccable à tout point de vue
Breton 60- Habitué
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Date d'inscription : 29/09/2016
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Localisation : Oise
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