SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Depose d'un actioneur d'embrayage jimny DDIS

2 participants

Depose d'un actioneur d'embrayage jimny DDIS Empty Depose d'un actioneur d'embrayage jimny DDIS

Message par thierry Sam 20 Aoû 2016 - 14:55

Bonjour à tous:slt:  je suis en vu bien que je ne possède pas trop le temps en ce moment de la dépose de ma boite de vitesse pour changement de mon embrayage de JIMNY DDIS 65CV .

J'ai des questions qui me turlupine !!

Comment déposer l'actionneur d'embrayage sans déconnecter le tuyau d'huile afin de ne pas refaire une purge ??
En effet l'actionneur est d'origine je vois qu'il y a deux boulons OK!! OK!!  mais la tige comment l'enlever du trou de la ""fourchette d'embrayage"" j'ai enlevé le cache poussières mais je n'ai pas vu de point de dépose .
Sur le bout de la tige il y a une grosse boule et il y a pas de cerclips ( la petite boule est solidaire a la tige )  

Je pense décapsuler le caoutchouc accordéon de l'actionneur d'embrayage mais y aurait'il de l'huile dedans???  

Une autre question peut-on deposer la boite de vitesses  que en déposant le levier ??
En effet je pense deposer la boite de vitesses en déposant la boite de transfert,  deposer le levier de vitesses donc   le cache plastique central , souflet et les 4boulons puis  appuyer sur le levier de vitesses et tourner la fixation dans le sens anti horaire ETC )  
Suite à cela faut'il obligatoirement deposer l'ensemble bras de commande de levier de vitesses ??  ( sorte de tiges ronde triangulaire  fixé sur la boite ) pour pouvoir reculer la boite de vitesses ???

Je vous remercie tous par avance.

Thierry

thierry
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Depose d'un actioneur d'embrayage jimny DDIS Empty Re: Depose d'un actioneur d'embrayage jimny DDIS

Message par Mikaël Dim 21 Aoû 2016 - 21:07

toute tes réponses sont dans la rubrique "le club des mécano"

je t'envoie un MP

Depose d'un actioneur d'embrayage jimny DDIS Ghd_dr10
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Revenir en haut Aller en bas