DEMONTAGE TABLEAU DE BORD et Changement RADIATEUR CHAUFFAGE JIMNY VVT 2006
3 participants
SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE :: MECANIQUE :: Question général sur les new et old jimny :: QUESTIONS SUR L'ENTRETIEN DU JIMNY
Page 1 sur 1
DEMONTAGE TABLEAU DE BORD et Changement RADIATEUR CHAUFFAGE JIMNY VVT 2006
Bonjour à tous
J'ai failli casser le moteur à cause d'une fuite de radiateur de chauffage qui fuit dans l'habitacle , l'an dernier .
J'ai acheté le radiateur et je dois le changer ......depuis 1 An , je fuis ...le boulot , comme le radiateur ....mais la je vais peut être le vendre et il faut que je finisse.
Je sais que personne veut le faire , et Suzuki me demande entre 6H et 10 H de MO pour changer le radiateur qui coute 250 € , et que j'ai acheté l'an dernier .
Chez SUZUKI les mains dans les poches Pièces et MO , cela nous amènerai entre 900 et 1300 €!!
j'ai donc décidé de démonter le Tableau de bord complet pour accéder facilement au bloc Ventilation , radiateur de chauffage.
J'ai commencé à démonter le cauchemar !!!
Je suis bloqué ,à cette heure car à priori , toutes les vis étant enlevées , le tableau de bord ne veut pas sortir , et je ne comprends pas ce qui bloque .
Je n'ai pas de Manuel d'atelier assez précis pour savoir quelle la séquence précise de démontage.
Je sollicite donc votre l'aide , si quelqu'un à la séquence complète de démontage de la planche de Bord.
JIMNY VVT 2006 , donc nouvelle Planche par rapport au Jimny série 1
Merci d'avance de toute votre aide .
Pierre
J'ai failli casser le moteur à cause d'une fuite de radiateur de chauffage qui fuit dans l'habitacle , l'an dernier .
J'ai acheté le radiateur et je dois le changer ......depuis 1 An , je fuis ...le boulot , comme le radiateur ....mais la je vais peut être le vendre et il faut que je finisse.
Je sais que personne veut le faire , et Suzuki me demande entre 6H et 10 H de MO pour changer le radiateur qui coute 250 € , et que j'ai acheté l'an dernier .
Chez SUZUKI les mains dans les poches Pièces et MO , cela nous amènerai entre 900 et 1300 €!!
j'ai donc décidé de démonter le Tableau de bord complet pour accéder facilement au bloc Ventilation , radiateur de chauffage.
J'ai commencé à démonter le cauchemar !!!
Je suis bloqué ,à cette heure car à priori , toutes les vis étant enlevées , le tableau de bord ne veut pas sortir , et je ne comprends pas ce qui bloque .
Je n'ai pas de Manuel d'atelier assez précis pour savoir quelle la séquence précise de démontage.
Je sollicite donc votre l'aide , si quelqu'un à la séquence complète de démontage de la planche de Bord.
JIMNY VVT 2006 , donc nouvelle Planche par rapport au Jimny série 1
Merci d'avance de toute votre aide .
Pierre
jimny13- Nouveau
Re: DEMONTAGE TABLEAU DE BORD et Changement RADIATEUR CHAUFFAGE JIMNY VVT 2006
je t'ai envoyer un mp
y a plus cas
y a plus cas
Bonjour à vous je fait suite a ce sujet pour vous faire part de mon problème, qui est le même, c'est d'ailleurs grace à une recherche google que j'ai trouver ce forum !!
Pourriez-vous me faire parvenir les pages de la RTA concernant le radiateur de chauffage ?
Merci à vous
Kévin
Pourriez-vous me faire parvenir les pages de la RTA concernant le radiateur de chauffage ?
Merci à vous
Kévin
mikael a écrit:tu as déjà la doc sur ce poste
https://jimny.superforum.fr/t2727-demontage-tableau-de-bord-jimny-vvt
merci beaucoup effectivement c'est instructif, j'ai plus qu'a démonter et trouver un nouveau radiateur de chauffage
Amicalement
Kévin