help recherche pièces jimny maori 2006
2 participants
SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE :: PIECES DETACHEES ORIGINES OU HOMOLOGUEES :: RECHERCHES DE PIECES DETACHEES HOMOGUEES ORIGINE
Page 1 sur 1
help recherche pièces jimny maori 2006
Salut venant d'acquérir un maori cab de 2006, j'aurais besoin d'un bouton de dégivrage arrière pour ce modèle et d'un bas de pare choc avant (le mien est fendu) car il coûte 140 euro chez suzuki, c'est un peu cher, si toutefois je pouvais trouver ça en adaptable ou d'occaz??? Merci d'avance
Invité- Invité
Re: help recherche pièces jimny maori 2006
nyco a écrit:Salut venant d'acquérir un maori cab de 2006, j'aurais besoin d'un bouton de dégivrage arrière pour ce modèle et d'un bas de pare choc avant (le mien est fendu) car il coûte 140 euro chez suzuki, c'est un peu cher, si toutefois je pouvais trouver ça en adaptable ou d'occaz??? Merci d'avance
la plus par des membre du forum vendent des piéces d'occasion
si non il ne te reste plus que chez suzuki ou le bon coin
si tu veu faire avancer le forum sur les reférences des piéce d'étaché d'origine
n'hésite pas à me communiquer par mp les refférence est le prix
je les ajouterais sur mon poste sur les reférence et prix des pièce détaché
Mikaël- Pilier
ok ça marche, pour l'instant je guette l'occasion, mais si j'achète du neuf je te mp ça sans soucis.
Invité- Invité
nyco a écrit:Salut venant d'acquérir un maori cab de 2006, j'aurais besoin d'un bouton de dégivrage arrière pour ce modèle et d'un bas de pare choc avant (le mien est fendu) car il coûte 140 euro chez suzuki, c'est un peu cher, si toutefois je pouvais trouver ça en adaptable ou d'occaz??? Merci d'avance
Va à la casse, il y a souvant de bons plan
Laminak- Expert
bah oui je cherche mais je n'ai pas dû frapper à la bonne porte pour le moment, rien ne presse mais c'est vrai que ce serait mieux !!!
En tous cas merci pour les conseils, et au cas où quelqu'un du fofo trouve un PC avant de maori 2006, je suis intéressé selon le tarif
En tous cas merci pour les conseils, et au cas où quelqu'un du fofo trouve un PC avant de maori 2006, je suis intéressé selon le tarif
Invité- Invité
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/105844617.htm?ca=13_s
Invité- Invité
Merci c'est sympa, j'ai vu avec eux pour le dégivrage, mais la lame ils la vendent aussi cher que le neuf, donc je vais attendre un pneu !!!
Meric encore en tous cas jvais ptètre pouvoir monter le dégivrage AR
Meric encore en tous cas jvais ptètre pouvoir monter le dégivrage AR
Invité- Invité
Salut Nyco
As tu essayer le site Vivastreet ?,c'est un peu le concurent du bon coin ,en tapant Suzuki jimny ,tu vas tomber sur des professionnels ,je ne sais pas ce que cela donne en tarif et en matos.
Bon courage à toi.
As tu essayer le site Vivastreet ?,c'est un peu le concurent du bon coin ,en tapant Suzuki jimny ,tu vas tomber sur des professionnels ,je ne sais pas ce que cela donne en tarif et en matos.
Bon courage à toi.
Invité- Invité
Salut effectivement j'ai regardé et je t'en remercie, mais rien de transcendant pour le moment, à suivre...
Invité- Invité