SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

help recherche pièces jimny maori 2006

2 participants

Aller en bas

help recherche pièces jimny maori 2006 Empty help recherche pièces jimny maori 2006

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 18:16

Salut venant d'acquérir un maori cab de 2006, j'aurais besoin d'un bouton de dégivrage arrière pour ce modèle et d'un bas de pare choc avant (le mien est fendu) car il coûte 140 euro chez suzuki, c'est un peu cher, si toutefois je pouvais trouver ça en adaptable ou d'occaz??? Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help recherche pièces jimny maori 2006 Empty Re: help recherche pièces jimny maori 2006

Message par Mikaël Mer 13 Oct 2010 - 19:42

nyco a écrit:Salut venant d'acquérir un maori cab de 2006, j'aurais besoin d'un bouton de dégivrage arrière pour ce modèle et d'un bas de pare choc avant (le mien est fendu) car il coûte 140 euro chez suzuki, c'est un peu cher, si toutefois je pouvais trouver ça en adaptable ou d'occaz??? Merci d'avance

la plus par des membre du forum vendent des piéces d'occasion
si non il ne te reste plus que chez suzuki ou le bon coin Cool

si tu veu faire avancer le forum sur les reférences des piéce d'étaché d'origine
n'hésite pas à me communiquer par mp les refférence est le prix
je les ajouterais sur mon poste sur les reférence et prix des pièce détaché Wink
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6272
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

help recherche pièces jimny maori 2006 Empty Re: help recherche pièces jimny maori 2006

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 8:09

ok ça marche, pour l'instant je guette l'occasion, mais si j'achète du neuf je te mp ça sans soucis. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help recherche pièces jimny maori 2006 Empty Re: help recherche pièces jimny maori 2006

Message par Laminak Jeu 14 Oct 2010 - 18:17

nyco a écrit:Salut venant d'acquérir un maori cab de 2006, j'aurais besoin d'un bouton de dégivrage arrière pour ce modèle et d'un bas de pare choc avant (le mien est fendu) car il coûte 140 euro chez suzuki, c'est un peu cher, si toutefois je pouvais trouver ça en adaptable ou d'occaz??? Merci d'avance

Va à la casse, il y a souvant de bons plan Smile
Laminak
Laminak
Expert
Expert

Messages : 1284
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

help recherche pièces jimny maori 2006 Empty Re: help recherche pièces jimny maori 2006

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 19:07

bah oui je cherche mais je n'ai pas dû frapper à la bonne porte pour le moment, rien ne presse mais c'est vrai que ce serait mieux !!!
En tous cas merci pour les conseils, et au cas où quelqu'un du fofo trouve un PC avant de maori 2006, je suis intéressé selon le tarif 🐰

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help recherche pièces jimny maori 2006 Empty Re: help recherche pièces jimny maori 2006

Message par Invité Lun 18 Oct 2010 - 10:57

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/105844617.htm?ca=13_s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help recherche pièces jimny maori 2006 Empty Re: help recherche pièces jimny maori 2006

Message par Invité Lun 18 Oct 2010 - 11:45

Merci c'est sympa, j'ai vu avec eux pour le dégivrage, mais la lame ils la vendent aussi cher que le neuf, donc je vais attendre un pneu !!!
Meric encore en tous cas jvais ptètre pouvoir monter le dégivrage AR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help recherche pièces jimny maori 2006 Empty Re: help recherche pièces jimny maori 2006

Message par Invité Lun 18 Oct 2010 - 18:01

Salut Nyco
As tu essayer le site Vivastreet ?,c'est un peu le concurent du bon coin ,en tapant Suzuki jimny ,tu vas tomber sur des professionnels ,je ne sais pas ce que cela donne en tarif et en matos.
Bon courage à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help recherche pièces jimny maori 2006 Empty Re: help recherche pièces jimny maori 2006

Message par Invité Lun 18 Oct 2010 - 19:15

Salut effectivement j'ai regardé et je t'en remercie, mais rien de transcendant pour le moment, à suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help recherche pièces jimny maori 2006 Empty Re: help recherche pièces jimny maori 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum