Joint Spy du moyeu débrayable
2 participants
SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE :: PIECES DETACHEES ORIGINES OU HOMOLOGUEES :: RECHERCHES DE PIECES DETACHEES HOMOGUEES ORIGINE
Page 1 sur 1
Joint Spy du moyeu débrayable
Bonjour,
Je suis en train de réviser les bols (merci forum)
J'ai le joint spy sur support métal à l'entrée du moyeu débrayable (automatique) qui demande à être changé, because inexpérience et mauvaise manip.
Les pièces du moyeu ne sont pas référencées chez suzuki ! Misère l'ensemble fait près de 400 €£$, trop chère quand même.
Quelqu'un sait-il si on peut trouver ce joint spy quelque part.
Merci de votre aide.
Je suis en train de réviser les bols (merci forum)
J'ai le joint spy sur support métal à l'entrée du moyeu débrayable (automatique) qui demande à être changé, because inexpérience et mauvaise manip.
Les pièces du moyeu ne sont pas référencées chez suzuki ! Misère l'ensemble fait près de 400 €£$, trop chère quand même.
Quelqu'un sait-il si on peut trouver ce joint spy quelque part.
Merci de votre aide.
Teuf06- Nouveau
Re: Joint Spy du moyeu débrayable
tien regarde là
pour jimny 2004
https://www.catcar.info/suzuki/?lang=en&l=bWFya2V0SWQ9PTV8fHN0PT02MHx8c3RzPT17IjEwIjoiTWFya2V0IiwiMjAiOiJFdXJvcGUiLCIzMCI6IkppbW55IiwiNDAiOiJTTjQxNVFEIChTQU5UQU5BKSIsIjUwIjoiU3VzcGVuc2lvbiIsIjYwIjoiMTExIC0gRlJPTlQgQVhMRSAoNFdEKSJ9fHxtb2RlbElkPT0xOHx8ZXF1aXBtZW50SWQ9PTE1ODY4fHxwb3NGaWx0ZXI9PUZVRUwvRElFU0VMfHxncm91cElkPT0xMDk3fHxzdWJncm91cElkPT02MDIyNA%3D%3D
pour jimny plus ressent
https://www.catcar.info/suzuki/?lang=en&l=bWFya2V0SWQ9PTV8fHN0PT02MHx8c3RzPT17IjEwIjoiTWFya2V0IiwiMjAiOiJFdXJvcGUiLCIzMCI6IkppbW55IiwiNDAiOiJTTjQxNVZELTUiLCI1MCI6IlN1c3BlbnNpb24iLCI2MCI6IjEwNyAtIEZST05UIEFYTEUifXx8bW9kZWxJZD09MTh8fGVxdWlwbWVudElkPT0xNzUwOHx8cG9zRmlsdGVyPT1GVUVML0RJRVNFTCxNT0RFTC9TTjQxNVZELFRZUEUvVFlQRSA1fHxncm91cElkPT0xNDQ4fHxzdWJncm91cElkPT02Mzg2OA%3D%3D
si c'est pas bon
n'hésite pas à rechercher sur ce lien
il y a toute les références
pour jimny 2004
https://www.catcar.info/suzuki/?lang=en&l=bWFya2V0SWQ9PTV8fHN0PT02MHx8c3RzPT17IjEwIjoiTWFya2V0IiwiMjAiOiJFdXJvcGUiLCIzMCI6IkppbW55IiwiNDAiOiJTTjQxNVFEIChTQU5UQU5BKSIsIjUwIjoiU3VzcGVuc2lvbiIsIjYwIjoiMTExIC0gRlJPTlQgQVhMRSAoNFdEKSJ9fHxtb2RlbElkPT0xOHx8ZXF1aXBtZW50SWQ9PTE1ODY4fHxwb3NGaWx0ZXI9PUZVRUwvRElFU0VMfHxncm91cElkPT0xMDk3fHxzdWJncm91cElkPT02MDIyNA%3D%3D
pour jimny plus ressent
https://www.catcar.info/suzuki/?lang=en&l=bWFya2V0SWQ9PTV8fHN0PT02MHx8c3RzPT17IjEwIjoiTWFya2V0IiwiMjAiOiJFdXJvcGUiLCIzMCI6IkppbW55IiwiNDAiOiJTTjQxNVZELTUiLCI1MCI6IlN1c3BlbnNpb24iLCI2MCI6IjEwNyAtIEZST05UIEFYTEUifXx8bW9kZWxJZD09MTh8fGVxdWlwbWVudElkPT0xNzUwOHx8cG9zRmlsdGVyPT1GVUVML0RJRVNFTCxNT0RFTC9TTjQxNVZELFRZUEUvVFlQRSA1fHxncm91cElkPT0xNDQ4fHxzdWJncm91cElkPT02Mzg2OA%3D%3D
si c'est pas bon
n'hésite pas à rechercher sur ce lien
il y a toute les références
Merci Mikael,
Le lien pointe sur l'ensemble mais le moyeu n'est pas détaillé.
Je regarde demain sur le site pour voir si il est ailleurs.
(ma fille est beaucoup plus à l'aise que moi en anglais, elle passe demain)
Bonne soirée
Le lien pointe sur l'ensemble mais le moyeu n'est pas détaillé.
Je regarde demain sur le site pour voir si il est ailleurs.
(ma fille est beaucoup plus à l'aise que moi en anglais, elle passe demain)
Bonne soirée
Teuf06- Nouveau
Bonjour,
Apparemment, y a pas ! Retour chez Suzuki Fréjus, très sympa mais pas trouvé non plus.
Le moyeu débrayable ne se répare pas ! et il n'est monté que sur les jimny (pièce d'origine). J'essaye le bon coin en occas (est-il bien raisonnable de monter un joint spi d'occasion ).
Je vous tiens au courant.
Apparemment, y a pas ! Retour chez Suzuki Fréjus, très sympa mais pas trouvé non plus.
Le moyeu débrayable ne se répare pas ! et il n'est monté que sur les jimny (pièce d'origine). J'essaye le bon coin en occas (est-il bien raisonnable de monter un joint spi d'occasion ).
Je vous tiens au courant.
Teuf06- Nouveau