Je suis nouveau
5 participants
Page 1 sur 1
Je suis nouveau
Bonjours à toutes et tous,
J'ai décidé de vous rejoindre car, comme indiqué, j'ai commandé le nouveau Jimny Pack, BVA, Ivoiry, radars de recul et attache remorque.
J'ai possédé un peu tous les types de véhicules, berlines,coupés et cabriolet. Essentiellement Allemand,Anglais,Italien ou Français.
Dans le nombre, un Defender 300TDI de 1998 que j'ai adoré pour ce qu'il est mais aussi compte tenu du contexte automobile actuel.
Le jimny me plaît depuis longtemps et le nouveau encore davantage pour trois raisons importantes à mes yeux:
-il peut s'adapter à toutes les vitesses règlementaires(certes, avec plus ou moins de bonheur ...)
-à mon avis, indémodable
-répond présent quelque soit le type de terrain
Et pour paraphraser la devise de Land Rover : " Vous irez beaucoup plus vite mais beaucoup moins loin.."
Dans tous les cas, merci pour votre accueil
J'ai décidé de vous rejoindre car, comme indiqué, j'ai commandé le nouveau Jimny Pack, BVA, Ivoiry, radars de recul et attache remorque.
J'ai possédé un peu tous les types de véhicules, berlines,coupés et cabriolet. Essentiellement Allemand,Anglais,Italien ou Français.
Dans le nombre, un Defender 300TDI de 1998 que j'ai adoré pour ce qu'il est mais aussi compte tenu du contexte automobile actuel.
Le jimny me plaît depuis longtemps et le nouveau encore davantage pour trois raisons importantes à mes yeux:
-il peut s'adapter à toutes les vitesses règlementaires(certes, avec plus ou moins de bonheur ...)
-à mon avis, indémodable
-répond présent quelque soit le type de terrain
Et pour paraphraser la devise de Land Rover : " Vous irez beaucoup plus vite mais beaucoup moins loin.."
Dans tous les cas, merci pour votre accueil
crampons83- Expert
Re: Je suis nouveau
Hello le Toulonnais !
Francky- Habitué
Bonjour amis Landiste et bienvenue
tu peut dès à présent poster sur le forum
tu peut dès à présent poster sur le forum
toulousain31- Nouveau
Avec un peu de retard mais Bienvenue ICI Parce que ICI c'est .... TOULON !
Ne voyez pas ci-dessous de volonté de provocation ni d'incitation à la polémique : ma signature est le reflet de ma personnalité. Je vis comme ça, je suis comme ça et l'on ne me changera pas de sitôt... Laïc, non censeur et tolérant, seules la paresse intellectuelle et la bassesse d'esprit me font sortir de mes gonds (l'intégrisme aussi )Pour l'interdiction du glyphosate en Europe, contre l'obscurantisme des lobbies pro-OGM, pour l'information du grand public sur les méfaits AVÉRÉS de toute la chaîne OGM et l'étiquetage obligatoire des produits qui en sont issus. Monsanto, BASF, Bayer,.........................Le monde doit savoir...
We, the 99% could go Vegan !
titjaune- Nouveau