PRESENTATION
3 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION
Bonjour, je m'appel Luc je suis retraité et je viens d'acheter un jimmy dessange essence de 1,3 L de 2001 de 155000 KMS .
je vais lui faire je pense une grosse révision courroie de distribution galet, courroie accessoires,pompe a eau, vidange boite de vitesse,boite de transfert,pont arrière.
avec un petit contrôle un peu partout châssis,carrosserie et fuites
La vidange moteur viens d,être faite.
J'ai constaté un tremblement de la direction a 80 si quelqu'un a une idée sur le sujet, je prend !!!
dans l'avenir je pense changer le par choc avant avec peut être un treuil ( de quel force ?) avec 5 jantes et pneus avec un peu de grip pour faire de la balade dans les chemins boueux.
si vous avez des conseils a me donner, des bonnes adresses pour acheter pas cher et les erreurs a ne pas faire, je prend.
je débute sur le site alors
cordialement
Luc
je vais lui faire je pense une grosse révision courroie de distribution galet, courroie accessoires,pompe a eau, vidange boite de vitesse,boite de transfert,pont arrière.
avec un petit contrôle un peu partout châssis,carrosserie et fuites
La vidange moteur viens d,être faite.
J'ai constaté un tremblement de la direction a 80 si quelqu'un a une idée sur le sujet, je prend !!!
dans l'avenir je pense changer le par choc avant avec peut être un treuil ( de quel force ?) avec 5 jantes et pneus avec un peu de grip pour faire de la balade dans les chemins boueux.
si vous avez des conseils a me donner, des bonnes adresses pour acheter pas cher et les erreurs a ne pas faire, je prend.
je débute sur le site alors
cordialement
Luc
FUDALY- Nouveau
Re: PRESENTATION
Pour les tremblements de la direction, problème connu, plusieurs causes possibles, cherche sur le forum
Quand à changer ton pare choc pour mettre un treuil, pas sûr qu'un pare choc en acier passe au nouveau CT
Mikaël- Pilier
Page 1 sur 1