SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Embrayage jimny essence, moteur G13BB

2 participants

Aller en bas

Embrayage jimny essence, moteur G13BB Empty Embrayage jimny essence, moteur G13BB

Message par Intruder49 Jeu 2 Avr 2020 - 11:54

Bonjour à tous. Je profite de tout ce temps disponible pour refaire mon embrayage. Ce n'est pas le premier dans ce genre là car j'ai eu précédemment un SJ 410 et un 415d qui y sont passés. Tout me semble fait comme dit la RT et l'excellent tuto trouvé sur le site mais impossible de descendre la boite. Tout est désaccouplé mais je n'ai pas assez de recul pour la sortir: soit je recule à fond la boite et c'est le carter boite qui ne passe pas devant l'embrayage, soit je tente l'inverse et même punition. Avez vous des idées?

Intruder49
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2019
Age : 69
Localisation : 49610

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage jimny essence, moteur G13BB Empty Re: Embrayage jimny essence, moteur G13BB

Message par Mikaël Jeu 2 Avr 2020 - 13:38

Intruder49 a écrit:Bonjour à tous. Je profite de tout ce temps disponible pour refaire mon embrayage. Ce n'est pas le premier dans ce genre là car j'ai eu précédemment un SJ 410 et un 415d qui y sont passés. Tout me semble fait comme dit la RT et l'excellent tuto trouvé sur le site mais impossible de descendre la boite. Tout est désaccouplé mais je n'ai pas assez de recul pour la sortir: soit je recule à fond la boite et c'est le carter boite qui ne passe pas devant l'embrayage, soit je tente l'inverse et même punition. Avez vous des idées?

tu n'a pas oublier quelque chose ?

autre solution

dépose la ligne d'échappement

désaccouple la boite de transfère et ensuite la boite de vitesse
ça seras plus facile et moins lourd

_________________
Embrayage jimny essence, moteur G13BB Diesel10    
je roule en diesel  Embarassed  humour Embrayage jimny essence, moteur G13BB Mon_la10

Embrayage jimny essence, moteur G13BB Ghd_dr10
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6269
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage jimny essence, moteur G13BB Empty Re: Embrayage jimny essence, moteur G13BB

Message par Intruder49 Jeu 2 Avr 2020 - 13:57

Merci Mickael mais tout est désaccouplé et j'ai tombé la ligne d'échappement. J'ai même démonté l'embrayage!

Intruder49
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2019
Age : 69
Localisation : 49610

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage jimny essence, moteur G13BB Empty Re: Embrayage jimny essence, moteur G13BB

Message par Mikaël Jeu 2 Avr 2020 - 21:38

ça aurais été utile de faire des photos "si possible"

pour voir le problème sa serais plus claire

1 photo = 1000 mots

_________________
Embrayage jimny essence, moteur G13BB Diesel10    
je roule en diesel  Embarassed  humour Embrayage jimny essence, moteur G13BB Mon_la10

Embrayage jimny essence, moteur G13BB Ghd_dr10
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6269
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage jimny essence, moteur G13BB Empty Re: Embrayage jimny essence, moteur G13BB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum