SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quel autoradio 2 DIN + GPS + caméra de recul

4 participants

Aller en bas

Quel autoradio 2 DIN  + GPS + caméra de recul Empty Quel autoradio 2 DIN + GPS + caméra de recul

Message par Breton 60 Sam 25 Avr 2020 - 18:04

Je voudrais remplacer mon autoradio 2 DIN en place sur mon Jimny 2016.
Quel autoradio 2 DIN avec GPS et caméra de recul utiliser vous ?
Le GPS est il un modèle télécharger ou bien d'origine en place ?
Mais dans ce cas qui est le fournisseur de cartes ?

_________________
_________________________________________
Jimny 2016. Moteur M13A  (16 soupapes DOHC) origine Quel autoradio 2 DIN  + GPS + caméra de recul 1%20(9)

Breton 60
Habitué
Habitué

Messages : 649
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 76
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Quel autoradio 2 DIN  + GPS + caméra de recul Empty Re: Quel autoradio 2 DIN + GPS + caméra de recul

Message par chamois06 Sam 25 Avr 2020 - 20:54

Bonsoir,
Tu cherches un truc comme ceci:

Quel autoradio 2 DIN  + GPS + caméra de recul Auto-r10

Photo faite rapidement le légo étant au garage. La caméra de recule affiche le "bordel" derrière lui.
GPS livré avec, mais on peu téléchargé ce qu'on veut.
Se connecte au téléphone, permet de téléphoner-recevoir des appels en mains libres, affiche vidéo, photos.
Acheté su ebay 90€.
Reproches : radio RDS d'une mauvaise sensibilité surtout que l'antenne du Jimny n'est pas top, reflet sur l'écran.
chamois06
chamois06
Regulier
Regulier

Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 75
Localisation : Roquefort les Pin dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

Quel autoradio 2 DIN  + GPS + caméra de recul Empty Re: Quel autoradio 2 DIN + GPS + caméra de recul

Message par Breton 60 Dim 26 Avr 2020 - 9:23

chamois06 a écrit:Bonsoir,
Photo faite rapidement le légo étant au garage. La caméra de recule affiche le "bordel" derrière lui.
GPS livré avec, mais on peu téléchargé ce qu'on veut.
Se connecte au téléphone, permet de téléphoner-recevoir des appels en mains libres, affiche vidéo, photos.
Acheté su ebay 90€.
Reproches : radio RDS d'une mauvaise sensibilité surtout que l'antenne du Jimny n'est pas top, reflet sur l'écran.
C'est un autoradio comme ça que je cherche, c'est mieux que l'on puisse charger le GPS que l'on veut pour avoir des cartes à jour.
Je pense aussi que l'antenne du Jimny est pas top.
La caméra de recul est livrée avec ou bien on peux connecter n'importe quelle autre modèle ?
Pour le "bordel" c'est encore pire actuellement dans mon garage !

_________________
_________________________________________
Jimny 2016. Moteur M13A  (16 soupapes DOHC) origine Quel autoradio 2 DIN  + GPS + caméra de recul 1%20(9)

Breton 60
Habitué
Habitué

Messages : 649
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 76
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Quel autoradio 2 DIN  + GPS + caméra de recul Empty Re: Quel autoradio 2 DIN + GPS + caméra de recul

Message par chamois06 Dim 26 Avr 2020 - 11:25

ur,
Avec le mien j'ai google map et IGOL9.
IGOL9 est mis à jour deux fois par an, j'ai mis à jour mon IGOL9 dès que j'ai réçu mon autoradio.
On peut avoir la caméra avec l'autoradio, perso j'ai préféré en acheter une à part.
Le branchement est simple: on tire un câble vidéo de la cam à l'entrée ad-hoc de l'autoradio + un fil de contacteur de marche arrière (ou d'un feu de recul) jusqu'à l'entrée correspondante de l'autoradio pour commander l'affichage automatique de la vue arrière.
Il y a aussi une entrée vidéo, une audio et 2 prise USB et pour certain modèle un lecteur de carte microSD.
L'ergonomie est très proche de celle d'un smartphone.
chamois06
chamois06
Regulier
Regulier

Messages : 179
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 75
Localisation : Roquefort les Pin dans le 06

Revenir en haut Aller en bas

Quel autoradio 2 DIN  + GPS + caméra de recul Empty Re: Quel autoradio 2 DIN + GPS + caméra de recul

Message par Letin Sylvain Jeu 14 Oct 2021 - 22:01

Bonjour, avec vous une pt idée, pour un très bon autoradio 2 din.
Également les faces avant changés ou pas.
Moi j en ai vu beaucoup sur Aliexpress. Mais ailleurs s' est plus rare.
Je souhaiterais avoir un bon autoradio pour mon ninja. Donc vos retours sur les marques ou même des photos seront bien apprécié.
MERCI beaucoup ^^

Letin Sylvain
Letin Sylvain
Nouveau
Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2021
Age : 47
Localisation : GUADELOUPE, Antille française

Revenir en haut Aller en bas

Quel autoradio 2 DIN  + GPS + caméra de recul Empty Re: Quel autoradio 2 DIN + GPS + caméra de recul

Message par patinfo Ven 15 Oct 2021 - 13:04

Un pionneer pour du bon son ...

_________________
Un jimny BVA essence 1999 pour la ville et pour les champs, un pickup (Nissan D21) pour promener le chien, une hornet pour me défouler et maintenant un disco 3 pour voyager
patinfo
patinfo
Pilier
Pilier

Messages : 3400
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 65
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Quel autoradio 2 DIN  + GPS + caméra de recul Empty Re: Quel autoradio 2 DIN + GPS + caméra de recul

Message par Breton 60 Sam 16 Oct 2021 - 8:56

Letin Sylvain a écrit:Bonjour, avec vous une pt idée, pour un très bon autoradio 2 din.
Également les faces avant changés ou pas.
Moi j en ai vu beaucoup sur Aliexpress. Mais ailleurs s' est plus rare.
Je souhaiterais avoir un bon autoradio pour mon ninja. Donc vos retours sur les marques ou même des photos seront bien apprécié.
MERCI beaucoup ^^

Je me suis toujours pas décider à l'achat d'un poste, pour moi le problème à résoudre en priorité c'est l"antenne, elle est peu sensible et fragile en plus car à l'extérieur.
Je trouve étrange que Suzuki l'a pas encore remplacé par un antenne incorporée dans le parebrise ou l'habitacle.
Si quelqu'un connait une antenne électronique interne de qualité  sifle

_________________
_________________________________________
Jimny 2016. Moteur M13A  (16 soupapes DOHC) origine Quel autoradio 2 DIN  + GPS + caméra de recul 1%20(9)

Breton 60
Habitué
Habitué

Messages : 649
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 76
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Quel autoradio 2 DIN  + GPS + caméra de recul Empty Re: Quel autoradio 2 DIN + GPS + caméra de recul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum