présentation d'un noob
+3
marsouin06
orpist
jb74 sierra
7 participants
Page 1 sur 1
présentation d'un noob
Salut, voila j’attends mon jimny pour cet été. Je ne connais rien de la marque étant donné que je viens de quitter Dacia pour une durée indéterminée, je ne me reconnaissais plus dans la marque lowcost. Lada est indisponible pour la France,et rien sur le marché de plaisant... et paf un Suzuki 4 cylindres 100% thermique me tombe du ciel . À peine remit de mes émotions je signe en juillet 2022.
Apprêt avoir vidé toutes les custos tuning kéké dispo sur aliexpress, je souhaite partager mon coup de coeur sur ce petit 4x4 supra cool. Bien que je trouve un défaut majeur qui est l'absence de banquette arrière depuis 2020 mais ça c'est une autre histoire dont je ferais part sur un topic dédié.
Merci à tous,
Apprêt avoir vidé toutes les custos tuning kéké dispo sur aliexpress, je souhaite partager mon coup de coeur sur ce petit 4x4 supra cool. Bien que je trouve un défaut majeur qui est l'absence de banquette arrière depuis 2020 mais ça c'est une autre histoire dont je ferais part sur un topic dédié.
Merci à tous,
jb74 sierra- Nouveau
Re: présentation d'un noob
Bienvenue parmi nous
orpist- Pilier
welcome jb74
marsouin06- Regulier
Mikaël- Pilier
jb74 sierra a écrit: Bien que je trouve un défaut majeur qui est l'absence de banquette arrière depuis 2020 mais ça c'est une autre histoire dont je ferais part sur un topic dédié.
Merci à tous,
Bienvenu ! Mais rassure toi, y’a pire comme défaut majeur (d’ailleurs en est-ce un ???) y’a l’absence de moteur surtout ... mais c’est son seul défaut !
Patrick 85- Nouveau
Tassin 07- Nouveau
Patrick 85 a écrit:jb74 sierra a écrit: Bien que je trouve un défaut majeur qui est l'absence de banquette arrière depuis 2020 mais ça c'est une autre histoire dont je ferais part sur un topic dédié.
Merci à tous,
Bienvenu ! Mais rassure toi, y’a pire comme défaut majeur (d’ailleurs en est-ce un ???) y’a l’absence de moteur surtout ... mais c’est son seul défaut !
haha j'ai hâte de recevoir la petite bestiole pour admiré ces capacités ^^ *en restant ultra safe*
je vient du milieux de Dacia sans option; prix d’appel, j'ai donc l'habitude de ne pas être une f1 sur la route, et je me l'abstient des autoroutes par défault.
Merci pour vôtre accueil, et vos messages !!!!
jb74 sierra- Nouveau
Page 1 sur 1