SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le seul gros défaut des samourai...

2 participants

Aller en bas

Le seul gros défaut des samourai... Empty Le seul gros défaut des samourai...

Message par hunter83 Dim 12 Juin 2011 - 8:48

Bonjour, j'ai lu cette phrase sur un autre forum, est-ce vraiment un problème ?
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
D.

"Le seul gros défaut des samourai et autres suzuki, c'est la fixation de la boite de transfert qui est conçu à l'envers du bon sens... En clair, tu as 3 silents blocs qui la relient au chassis, 2 en ligne qui travaillent en compression, sans probleme de ce coté là, le 3eme, lui travaille en traction et casse rapidement. Le bon sens mécanique aurait voulut l'inverse, un en compression suffit, mais 2 sb en traction... " Wink
hunter83
hunter83
Nouveau
Nouveau

Messages : 102
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 79
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le seul gros défaut des samourai... Empty Re: Le seul gros défaut des samourai...

Message par Laminak Dim 12 Juin 2011 - 13:34

Ca reste à voir scratch ... Ca dépend toujours de l'utilisation que tu en fais study

Pour un usage normal, ça doit convenir.
De plus, à mon avis, lors du travail en compression, il est tout de même plus important de protéger la BT contre les vibrations et de la maintenir. Celui qui travail en traction ne retient juste la BT.

Pour un usage plus TT Twisted Evil , c'est comme tous, il faut renforcer si on ne veut pas casser Razz ...

A+
X.
Laminak
Laminak
Expert
Expert

Messages : 1284
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le seul gros défaut des samourai... Empty Re: Le seul gros défaut des samourai...

Message par hunter83 Dim 12 Juin 2011 - 13:44

Je l’ai acheté, uniquement pour aller à la chasse, dans le Massif des Maures, uniquement sur des pistes, parfois fort mauvaises, caillouteuses, très bosselées, très pentues.

Que me conseillerais-tu, plus précisément, que ferais-tu à ma place ? Wink
hunter83
hunter83
Nouveau
Nouveau

Messages : 102
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 79
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Le seul gros défaut des samourai... Empty Re: Le seul gros défaut des samourai...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum