panne moteur
2 participants
Page 1 sur 1
panne moteur
bonsoir, voila mon jimny ddis a calé lors d une marche arriere,il a redemarré aprés quelque difficultée, grosse fumée noire,essaie sur route en tirant un peu dessus et la gros claquement regulier "comme une helice qui tourne" mais bruit de claquement.
Arrêt en urgence , puis redemarrage normal, moteur qui tourne rond.Démontage filtre gasoel, divers depot noir, demontage egr, la vraiment encrassé, plusieur morceau de suie d environ 2cm2, nettoyage et complet, meme de la durite d admision en inox.
dou ma question des morceau sont ils passé dans les soupapes (claquement soupape) ou dans les injecteurs ( claquement injecteur)? avez vous une idées?
de plus maintenant legere fumée qui sort entre le corp de l egr et son moteur, normal ou pas ? dangers?
merci de votre aide et de vos idées
Arrêt en urgence , puis redemarrage normal, moteur qui tourne rond.Démontage filtre gasoel, divers depot noir, demontage egr, la vraiment encrassé, plusieur morceau de suie d environ 2cm2, nettoyage et complet, meme de la durite d admision en inox.
dou ma question des morceau sont ils passé dans les soupapes (claquement soupape) ou dans les injecteurs ( claquement injecteur)? avez vous une idées?
de plus maintenant legere fumée qui sort entre le corp de l egr et son moteur, normal ou pas ? dangers?
merci de votre aide et de vos idées
MYRIAM- Nouveau
Re: panne moteur
pour ta fumé qui sort
je pense que ton joint est mort
essaie
je pense que ton joint est mort
essaie
Mikaël- Pilier