Odeur de brûlé sous le capot suspecte
2 participants
Page 1 sur 1
Odeur de brûlé sous le capot suspecte
Bonjour à tous et les zukistes,
Je me suis fais une frayeur l'autre jour après avoir roulé dans les embouteillages pendant une demi-heure. Une odeur de brûlé s'est échappé du moteur avec un petit panache de fumée. En ouvrant le capot, j'ai découvert qu'un petit cache en caoutchouc avait cramé. Pourtant l'indicateur de température était stable et il y avait suffisamment d'eau dans le circuit de refroidissement.
Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce câble (Masse?). Est-ce dangereux?
Merci!
Je me suis fais une frayeur l'autre jour après avoir roulé dans les embouteillages pendant une demi-heure. Une odeur de brûlé s'est échappé du moteur avec un petit panache de fumée. En ouvrant le capot, j'ai découvert qu'un petit cache en caoutchouc avait cramé. Pourtant l'indicateur de température était stable et il y avait suffisamment d'eau dans le circuit de refroidissement.
Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce câble (Masse?). Est-ce dangereux?
Merci!
msieurico- Nouveau
Re: Odeur de brûlé sous le capot suspecte
je crois qu'il s'agit de la sonde d'huile (la petite goutte sur ton tableau de bord)
je ne sais pas pkoi il a put brulé...sauf si ton collecteur d'échappement fuit...
je ne sais pas pkoi il a put brulé...sauf si ton collecteur d'échappement fuit...
JIMNY B- Regulier