Odeur de brûlé en mode 4wd
5 participants
SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE :: MECANIQUE :: Question général sur les new et old jimny :: QUESTIONS SUR L'ENTRETIEN DU JIMNY
Page 1 sur 1
Odeur de brûlé en mode 4wd
Bonjour à tous.
Je sais pas si je suis au bon endroit ou s'il y a déjà un sujet sur cela.
Alors il y a une forte odeur de brûlé quand je suis en 4wd même à l'arrêt. En mode 2 roues motrices aucune odeur de brûlé...
Pouvez-vous me dire. Problème d'huile ? Manque huile ?
Je suis perdu là et je m'inquiète si je peux utiliser ou pas mon jimny...
Je suis un novice dans le monde du 4wd
Merci de votre aide...
Je sais pas si je suis au bon endroit ou s'il y a déjà un sujet sur cela.
Alors il y a une forte odeur de brûlé quand je suis en 4wd même à l'arrêt. En mode 2 roues motrices aucune odeur de brûlé...
Pouvez-vous me dire. Problème d'huile ? Manque huile ?
Je suis perdu là et je m'inquiète si je peux utiliser ou pas mon jimny...
Je suis un novice dans le monde du 4wd
Merci de votre aide...
Bacconnier- Nouveau
Re: Odeur de brûlé en mode 4wd
Quand utilises tu le mode 4x4 ?.....il ne faut surtout pas l'utiliser sur route goudronnée lorsque celle-ci est sèche....
orpist- Pilier
orpist a écrit:Quand utilises tu le mode 4x4 ?.....il ne faut surtout pas l'utiliser sur route goudronnée lorsque celle-ci est sèche....
Non j'étais sur terrain boueux ...
Bacconnier- Nouveau
Tu peux toujours commencer par contrôler le niveau d'huile de la boîte de transfert ainsi que celui du pont avant , ensuite en verra [
MacGUYvert a écrit:Tu peux toujours commencer par contrôler le niveau d'huile de la boîte de transfert ainsi que celui du pont avant , ensuite en verra [
D'accord merci.
Bacconnier- Nouveau
Mikaël- Pilier
Bonjour
Je ne sais pas si c’est le même pb mais j’ai le Symptôme aussi.
Lors de ma derniere virée, après différents changements de boîte entre (4H et 4L) j’ai noté une odeur de cramé.
Cramé type électrique il m’a semblé (pas certain à 100%).