SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

help ! clac quand j'avance ou recule... lors de manoeuvres alors que les croisillons n'ont pas de jeu

3 participants

Aller en bas

help ! clac quand j'avance ou recule... lors de manoeuvres alors que les croisillons n'ont pas de jeu Empty help ! clac quand j'avance ou recule... lors de manoeuvres alors que les croisillons n'ont pas de jeu

Message par jimny06 Lun 2 Sep 2013 - 21:44

salut.. avis aux mateurs de jimny et aux experts de pannes....
sur jimny essence de 2006
j ai un bruit à l'arrière ( clac quand j avance ou quand je recule... comme un quand les croisillons sont morts alors qu ils sont a priori impeccables ( pas de jeu )
Quand pensent les experts ?
pont arrière ? arbre de roue arrière ? couple conique arrière ? autre ?
De plus j ai du jeu dans le pont avant ( environ 15°C ) entre la boite de transfert et pont avant .... normal ? J'ai la voiture depuis 6 mois, donc pas d'historique connu....
Merci de votre aide...
jimny06
jimny06
Nouveau
Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

help ! clac quand j'avance ou recule... lors de manoeuvres alors que les croisillons n'ont pas de jeu Empty Re: help ! clac quand j'avance ou recule... lors de manoeuvres alors que les croisillons n'ont pas de jeu

Message par JIMNY B Lun 2 Sep 2013 - 22:30

salut!! j'ai été la victime du même pblm! j'ai fait le réglage de jeu du couple conique (trés chiant), j'ai quand même des demi arbres arrière neuf au fond du garage... et j'ai aussi remonter les vis d'arbre de transmission à la loctite car elle se désséré et mal sérré ça peut avoir du jeu sous le couple, mais pas detectable à la main...
JIMNY B
JIMNY B
Regulier
Regulier

Messages : 344
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

help ! clac quand j'avance ou recule... lors de manoeuvres alors que les croisillons n'ont pas de jeu Empty Re: help ! clac quand j'avance ou recule... lors de manoeuvres alors que les croisillons n'ont pas de jeu

Message par jimny06 Lun 2 Sep 2013 - 22:36

merci de m'avoir répondu... c est sympa !!!! et ca consiste en quoi le reglage du jeu de couples coniques ? démontage du pont ? combien d'heures pour un pro ? ( c'est pas moi le pro ! , juste une idee de la pastille que je vais me prendre chez SUZUKI.. ) merci
jimny06
jimny06
Nouveau
Nouveau

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

help ! clac quand j'avance ou recule... lors de manoeuvres alors que les croisillons n'ont pas de jeu Empty Re: help ! clac quand j'avance ou recule... lors de manoeuvres alors que les croisillons n'ont pas de jeu

Message par Laminak Mar 3 Sep 2013 - 13:09

Vérifie le joint homocinétique de ton arbre de transmission arrière Wink 
Laminak
Laminak
Expert
Expert

Messages : 1284
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

help ! clac quand j'avance ou recule... lors de manoeuvres alors que les croisillons n'ont pas de jeu Empty Re: help ! clac quand j'avance ou recule... lors de manoeuvres alors que les croisillons n'ont pas de jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum