fuite
3 participants
Page 1 sur 1
fuite
Bonsoir a tous.
Apres changement de la pompe a eau suite a des pertes de liquide de refroidissement,j'ai regarde un peu partout et surtout derrière la culasse a cote de la connexion
des sondes lambda (voir photo)
et j'ai constate qu'il y avait une petite fuite ici (voir photo)
qui peut me dire si c'est le thermostat ?
Un petit shema de la revue technique en français (plus disponible dans le lien doc tech du forum ) me serait utile
au dessus des 2 durites de chauffage et des 2 tuyaux de frein.
" />
Et dans la foulée si vous pouvez me dire a quoi cela correspond ?
" />
" />
Si ceux qui ont la chance d'avoir la revue technique en français (RTA) peuvent si ils le souhaitent me communiquer par MP leur adresse afin que leur fasse parvenir une cle USB ou carte SD pour me passer la Doc en une fois.
Merci d'avance car j'ai de nombreux projets de modifications (transfert deja ouvert) (freins séparés) (power trac avant deja fait) ect mais sans revue tech difficile.
Etudie toutes propositions
Apres changement de la pompe a eau suite a des pertes de liquide de refroidissement,j'ai regarde un peu partout et surtout derrière la culasse a cote de la connexion
des sondes lambda (voir photo)
et j'ai constate qu'il y avait une petite fuite ici (voir photo)
qui peut me dire si c'est le thermostat ?
Un petit shema de la revue technique en français (plus disponible dans le lien doc tech du forum ) me serait utile
au dessus des 2 durites de chauffage et des 2 tuyaux de frein.
" />
Et dans la foulée si vous pouvez me dire a quoi cela correspond ?
" />
" />
Si ceux qui ont la chance d'avoir la revue technique en français (RTA) peuvent si ils le souhaitent me communiquer par MP leur adresse afin que leur fasse parvenir une cle USB ou carte SD pour me passer la Doc en une fois.
Merci d'avance car j'ai de nombreux projets de modifications (transfert deja ouvert) (freins séparés) (power trac avant deja fait) ect mais sans revue tech difficile.
Etudie toutes propositions
THIERRY92- Nouveau
Re: fuite
Deja la sonde lambda , c est pas la qu elle est situe, et le thermostat je vois pas bien sur ta photo , un de plus loin aurait ete bien.
Quel moteur est ce?
Quel moteur est ce?
Gregosse- Regulier
un peut de lecture pour situer tes éléments
pour tes 2 photos
c'est des élément du circuit de dépollution "EVAP"
" />
" />
pour tes 2 photos
" />
" />
Mikaël- Pilier
fuite
Salut Gregosse.Gregosse a écrit:Deja la sonde lambda , c est pas la qu elle est situe, et le thermostat je vois pas bien sur ta photo , un de plus loin aurait ete bien.
Quel moteur est ce?
Merci pour l'info ,mais sur un essence 1.3 :
derrière la culasse a cote de la connexion
des sondes lambda et non pas les sondes lambda .
A+
THIERRY92- Nouveau
Fuite
Salut Mikael
Merci pour le schema ci apres sur lequel j'ai en principe un probleme de fuite sur l'element N°7 (donc le capuchon du thermostat) .
J'avais remarque dans d'autre échanges, que tu avais réussi a telecharger la RTA que je cherche.
Pour l 'EVAP' il faut surtout que je cherche a connaître leur fonction avant de toucher.
Merci
pour tes 2 photos
" />
" />[/quote]
Merci pour le schema ci apres sur lequel j'ai en principe un probleme de fuite sur l'element N°7 (donc le capuchon du thermostat) .
J'avais remarque dans d'autre échanges, que tu avais réussi a telecharger la RTA que je cherche.
Pour l 'EVAP' il faut surtout que je cherche a connaître leur fonction avant de toucher.
Merci
pour tes 2 photos
" />
" />[/quote]
THIERRY92- Nouveau
Le joint de la piece n7 est sur le thermostat et pas sur boitier, il est compresse en serrant cette piece .
Gregosse- Regulier
Page 1 sur 1