incertitude sur l'achat ou non d'un jimny pour faire de la ville
4 participants
Page 1 sur 1
incertitude sur l'achat ou non d'un jimny pour faire de la ville
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos avis. Depuis longtemps, j'ai eu un coup de coeur pour le look du jimny. Je dois enfin changé ma vieille voiture ford ka 15 ans d'âge. Mon intention n'est pas d'aller beaucoup barouder dans les chemins mais d'utiliser mon jimny pour faire de la ville (école, courses, trajets en ville région parisienne). Mon mari me dit qu'il ressemble à un tracteur, qu'il n'adhère pas sur les chaussées glissantes, pas de reprise, pas sécurisant pour faire de la ville, qu'il consomme beaucoup. Voilà, mais je suis têtue... cependant le concessionnaire multi-marques opel-suzuki-kia que j'ai vu me dit la même chose sur la sécurité (roues arrières qui chassent dans les virages, rond-point) et me conseille vivement l'achat d'une petite opel adam (très girly). Alors voilà, malgré mon coup de coeur pour jimny, je suis partagée sur l'aspect sécurité sur la route en ville, chaussée glissante (je suis maman donc culpabilisante). Dites moi ce que vous en pensez ? j'aime beaucoup les look des 4x4 et le petit jimny, a beaucoup d'avantages à mon goût, look sympa, pas grand, prix abordable. Je compte sur vous pour m'aider à prendre ma décision d'achat ou non. MERCI BEAUCOUP A TOUS qui pratiquez le jimny aussi sur route en ville et qui avez l'habitude de la conduite de ce véhicule. J'achète, j'achète pas ????
sylvie91- Nouveau
Re: incertitude sur l'achat ou non d'un jimny pour faire de la ville
bonjour et bienvenue
tu trouveras plein d'info sur ce forum
si tu as d'autre question n'hésite pas à visiter le forum avant de poser
tu trouveras plein d'info sur ce forum
si tu as d'autre question n'hésite pas à visiter le forum avant de poser
Mikaël- Pilier
patinfo- Pilier
orpist- Pilier