distribution
5 participants
SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE :: MECANIQUE :: Question général sur les new et old jimny :: QUESTIONS SUR L'ENTRETIEN DU JIMNY
Page 1 sur 1
distribution
Bonjour à tous ! C'est René 108234.......J'ai commandé un kit distribution....pour mon Jimny cabrio de 2000, moteur G13BB...Après remontage, ça tourne pas rond. Je ne pense pas avoir décalé qq pignon. J'ai redémonté.. et j'ai fait des photos. J'ai mis les repères en face sur la poulie du vilebrequin ( photo ), et sur la poulie de l'arbre à cames, la lettre "E" est décalée vers la droite..(photo)...C'est ça l'erreur ? ça a bougé? j'avais mis une vitesse...je suis moins sûr de moi, à l'instant...Dois-je aligner les repères sur la poulie d'en haut en gardant la poulie d'en bas calée sur les siens....J'ai la doc technique Samouraî; mon ancien 4X4...Sur la doc, tous les repères sont alignés.....Le pignon d'en bas a un point que j'ai aligné sur la flèche en relief sur le carter, au dessus,(photo) Il reste à aligner la poulie d'en haut..........aligner la lettre "E" et son point en face du "V" sur le haut du bloc culasse ? Si quelqu'un peut me rassurer, que je n'ai que ça à faire , ça ira.......Salut à tous ! ! Me dire si les 3 photos sont passées.....
René 108234- Nouveau
Re: distribution
René 108234 a écrit:Bonjour à tous ! C'est René 108234.......J'ai commandé un kit distribution....pour mon Jimny cabrio de 2000, moteur G13BB...Après remontage, ça tourne pas rond. Je ne pense pas avoir décalé qq pignon. J'ai redémonté.. et j'ai fait des photos. J'ai mis les repères en face sur la poulie du vilebrequin ( photo ), et sur la poulie de l'arbre à cames, la lettre "E" est décalée vers la droite..(photo)...C'est ça l'erreur ? ça a bougé? j'avais mis une vitesse...je suis moins sûr de moi, à l'instant...Dois-je aligner les repères sur la poulie d'en haut en gardant la poulie d'en bas calée sur les siens....J'ai la doc technique Samouraî; mon ancien 4X4...Sur la doc, tous les repères sont alignés.....Le pignon d'en bas a un point que j'ai aligné sur la flèche en relief sur le carter, au dessus,(photo) Il reste à aligner la poulie d'en haut..........aligner la lettre "E" et son point en face du "V" sur le haut du bloc culasse ? Si quelqu'un peut me rassurer, que je n'ai que ça à faire , ça ira.......Salut à tous ! ! Me dire si les 3 photos sont passées.....
Je passe les 3 photos...
Dernière édition par mikael le Dim 13 Déc 2015 - 7:14, édité 1 fois (Raison : photo mis en direct par mikael)
René 108234- Nouveau
jessy91 a écrit:mp
tu peut partager les info
c'est le but du forum
Mikaël- Pilier
Bonjour à tous......et Bonne Année 2016......je n'ai pas répondu, j'ai (explosé) mon P.C. Marre des pubs....j'écris à partir d'une tablette,mon nouveau joujou.. le Jimny est neuf. Le calage est au top.... à bientôt......
René 108234- Nouveau
René 108234 a écrit:Bonjour à tous......et Bonne Année 2016......je n'ai pas répondu, j'ai (explosé) mon P.C. Marre des pubs....j'écris à partir d'une tablette,mon nouveau joujou.. le Jimny est neuf. Le calage est au top.... à bientôt......
j'ouvre une parenthèse
pour ton pc il y a adblock plus pour firefox et chrome
je ferme la parenthèse
Mikaël- Pilier
Pour se débarrasser des pubs envahissantes qui te bloque ton PC, il faut utiliser adwcleaner
Le télécharger sur un autre PC (car le PC infecté va essayer de t'empecher de le télécharger) et le transférer par clé usb
Le télécharger sur clubic.com entre autres mais surtout pas sur 01net, qui ajoute régulièrement des adware ses téléchargements
Le télécharger sur un autre PC (car le PC infecté va essayer de t'empecher de le télécharger) et le transférer par clé usb
Le télécharger sur clubic.com entre autres mais surtout pas sur 01net, qui ajoute régulièrement des adware ses téléchargements
patinfo- Pilier
+1 pour Adblock plus
Syncro60- Expert