Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV
2 participants
SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE :: MECANIQUE :: Question général sur les new et old jimny :: QUESTIONS SUR L'ENTRETIEN DU JIMNY
Page 1 sur 1
Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV
Bonjour à tous j'ai mon JIM DDIS 65CV de 2004 qui a l'embrayage qui broute il possede 140000KM .
Je me sens capable de deposer la boite ainsi changer l'embrayage .
Mais je recherche la dimention du centreur d'embrayage de celui ci le centreur est disponible dans certains kit d'embrayage mais si j'achete un kit pas trops cher je prefere le fabriquer par mes soins car je possede un tour a bois ( fabrication d'un centreur d'embrayage en bois )
Aurait'il une personne sympas l'ors d'un achat de kit qui me donnerais les dimentions exact du centreur d'embrayage SVP ??
Par avance je vous remercie tous .
Thierry
PS: il me semble que le kit embrayage est identique au model type clio 1.5 DCI ( à voir )
Mais je recherche la dimention du centreur d'embrayage de celui ci le centreur est disponible dans certains kit d'embrayage mais si j'achete un kit pas trops cher je prefere le fabriquer par mes soins car je possede un tour a bois ( fabrication d'un centreur d'embrayage en bois )
Aurait'il une personne sympas l'ors d'un achat de kit qui me donnerais les dimentions exact du centreur d'embrayage SVP ??
Thierry
PS: il me semble que le kit embrayage est identique au model type clio 1.5 DCI ( à voir )
thierry- Nouveau
Re: Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV
thierry a écrit:Bonjour à tous j'ai mon JIM DDIS 65CV de 2004 qui a l'embrayage qui broute il possede 140000KM .
Thierry
c'est le même modèle que Clio 1.5 dci
généralement dans les kit Valéo il y en n'a
vas dans un vieux garage Renault "agent de préférence"
il doivent en avoir en rab
il en jette souvent à la poubelle
Bonjour et merci à toi MIKAEL je prend bonne note de ton conseil.
C'est bien ce que je pensais c'est le meme que clio 1.5DCI.
A bientôt sur ce forum .
Thierry
C'est bien ce que je pensais c'est le meme que clio 1.5DCI.
A bientôt sur ce forum .
Thierry
thierry- Nouveau
Bonjour à tous j'ai encore pas effectué la dépose de boite de mon jimny mais cela ne posera probablement pas de blemes néanmoins je suis toujours à la recherche de la dimension du centreur proprement dit .
Je me suis présenté dans différents petits garage et aucun n'en possédais ou peut'etre qu'ils ne voulais pas révéler les cotes du centreur.
Bien que je possède une autre voiture et que cela ne soit pas trop urgent je fait appel au personnes qui posséderaient les dimensions d'un centreur d'embrayage comme le kit VALEO de 1.5DCI SVP !!!
Si une personne connait un petit garagiste sympas cela serait super .
Moi en ce qui me concerne les garagiste du coin sont carrément ou presque des "moules" pour ne pas dire des C..ARDS!!
En espérant une aide de votre part.
Thierry
Je me suis présenté dans différents petits garage et aucun n'en possédais ou peut'etre qu'ils ne voulais pas révéler les cotes du centreur.
Bien que je possède une autre voiture et que cela ne soit pas trop urgent je fait appel au personnes qui posséderaient les dimensions d'un centreur d'embrayage comme le kit VALEO de 1.5DCI SVP !!!
Si une personne connait un petit garagiste sympas cela serait super .
Moi en ce qui me concerne les garagiste du coin sont carrément ou presque des "moules" pour ne pas dire des C..ARDS!!
En espérant une aide de votre part.
Thierry
thierry- Nouveau
je n'en ai pas si non je t'aurait donner les mesures avec plaisir
si non pour info ça ne coute pas chère
https://www.google.fr/search?q=centreur+d%27embrayage+universel&hl=en&rlz=1Q1GGLD_frFR665FR666&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ved=0ahUKEwjfq4Lmw63OAhVBXRoKHV5AArYQsxgIKA&biw=1600&bih=812
si non pour info ça ne coute pas chère
https://www.google.fr/search?q=centreur+d%27embrayage+universel&hl=en&rlz=1Q1GGLD_frFR665FR666&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ved=0ahUKEwjfq4Lmw63OAhVBXRoKHV5AArYQsxgIKA&biw=1600&bih=812