SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Montage désembuage arrière sur Hard Top???

2 participants

Montage désembuage arrière sur Hard Top??? Empty Montage désembuage arrière sur Hard Top???

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 13:50

Bon bah voilà tout est dans le titre, mon jimny a le hard top et pas le désembuage, alors que la vitre est préparée pour. Je suppose donc qu'il me faut acheter un bouton, du câble et un porte fusible??? parce que je n'ai pas vu de pré-câblage dans la porte arrière, et pour monter ça depuis la boîte à fusible... je suis un peu nul dans la bricole de ce genre...
Ah oui, sinon, sur la région parisienne (77), quelqu'un connaît il un sellier et/ou réparateur de capote, la mienne est coupée et je voudrais bien la réparer pour cet été... :face:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Montage désembuage arrière sur Hard Top??? Empty Re: Montage désembuage arrière sur Hard Top???

Message par jimflo Jeu 17 Fév 2011 - 13:58

salut alor pour le hard top quand tu l'achete tu a la vitre preparer dans les garniture du coffre les fils sont passer il faut juste acheter un bouton et l'installer devant les fills sont prevu Wink
jimflo
jimflo
Regulier
Regulier

Montage désembuage arrière sur Hard Top??? Empty Re: Montage désembuage arrière sur Hard Top???

Message par Mikaël Jeu 17 Fév 2011 - 14:41

jimflo a écrit:salut alor pour le hard top quand tu l'achete tu a la vitre preparer dans les garniture du coffre les fils sont passer il faut juste acheter un bouton et l'installer devant les fills sont prevu Wink

normalemente fiseau doit exité (côté charniere en démontant l'habillage interieur)

si non tu fait un piquage sur un plus aprés contact
tu achette un interupteur et un porte fusible
un prise pour délester le faiseau quant tu retire ton hard top
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 13:42

cool je vais démonter les garnitures dans l'auto à l'arrière pour trouver ces fils et si c'est le cas j'achèterai le bouton (40 euro environ...).
Merci de ces précieux renseignements, je pense faire cela le week end d'après si j'ai le temps.
Merci encore c'est vraiment cool

Invité
Invité

Message par jimflo Mar 22 Fév 2011 - 21:20

le forum sere a sa Smile
jimflo
jimflo
Regulier
Regulier

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 11:53

Bon démontage en partie ce week end. C'est le bazar là dedans, les plastiques sont %$*ù§ à enlever...
Aperçu en décalant le fameux plastique, une prise seule de quatre broches. Je pense qu'il faut acheter en plus du bouton (40 euro affraid ) un bout de faisceau pour raccorder àa aux broches de la vitre. Faudra voir, sauf si quelqu'un en avait un en rab à me vendre (modèle 2006) ???

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé