SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Compatibilité carter d'huile

2 participants

Aller en bas

Compatibilité carter d'huile  Empty Compatibilité carter d'huile

Message par prod Dim 8 Jan 2023 - 11:29

Salut à tous !!

Suite à mes dernières mésaventures, le mecano m'avait changé le.jointbde carter mais il avait remarqué qu'il avait trop été déformé pour que ça tienne réellement dans le temps et que ça allait réfuire.

Il m'avait donc préconisé de prendre un autre carter et de le changer à la prochaine vidange (histoire d'en profiter quand même un peu).

Pendant 2000 km pas.de souci et là micro suintement... Faut dire qu'il y a pâte à joint + joint + pâte à joint et que ce trio ne réagit pas pareil à la température donc ça tien mais pas longtemps... Bref

Du coup je cherche un carter d'huile sauf que moi, j'ai un capteur de vilebrequin sur l'avant et je ne vois aucun site qui me propose un carter de ce type...

Autre bizarrerie, le joint lui même ne correspond pas au carter, que ça soit moi ou le mecano on a trouvé un qu'on a du réduire pour qu'il s'adapte. Je cherche des images mais justement j'en trouve pas...

Au mecano d'expérience sur ce moulin, vous avez une référence de carter sous le coude ? Parce que Oscaro mister auto autodoc ils me donne tous un carter sans capteur !

prod
Nouveau
Nouveau

Messages : 80
Date d'inscription : 24/07/2021
Localisation : 87000

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité carter d'huile  Empty Re: Compatibilité carter d'huile

Message par Mikaël Dim 8 Jan 2023 - 15:08

je ne vois pas de joint
ref 11510-80A01
ce que je trouve bizarre c'est que c'est le même carter pour tous les montage "année modèle"


https://www.catcar.info/suzuki/?lang=en&l=bWFya2V0SWQ9PTV8fHN0PT02MHx8c3RzPT17IjEwIjoiTWFya2V0IiwiMjAiOiJFdXJvcGUiLCIzMCI6IkppbW55IiwiNDAiOiJTTjQxM1EtMyAoU0FOVEFOQSkiLCI1MCI6IkVuZ2luZSIsIjYwIjoiNyAtIE9JTCBQQU4gKFNONDEzUSxTTjQxM1YpIn18fG1vZGVsSWQ9PTE4fHxlcXVpcG1lbnRJZD09MTc1MDd8fHBvc0ZpbHRlcj09TU9ERUwvU040MTNRfHxncm91cElkPT0yMzgzfHxzdWJncm91cElkPT04NTk4Ng%3D%3D

_________________
Compatibilité carter d'huile  Diesel10    
je roule en diesel  Embarassed  humour Compatibilité carter d'huile  Mon_la10

Compatibilité carter d'huile  Ghd_dr10
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6269
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité carter d'huile  Empty Re: Compatibilité carter d'huile

Message par prod Dim 8 Jan 2023 - 18:49

Merci Mika, j'ai trouvé sur eBay une planche complète qui elle correspond au trou du capteur et comme tu pourras voir il est sur le devant et ne correspond pas au carter justement donné par catcar  :

https://i.servimg.com/u/f78/20/38/17/80/2023_010.jpg
https://i.servimg.com/u/f78/20/38/17/80/2023_011.jpg

Compatibilité carter d'huile  2023_011

prod
Nouveau
Nouveau

Messages : 80
Date d'inscription : 24/07/2021
Localisation : 87000

Mikaël aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité carter d'huile  Empty Re: Compatibilité carter d'huile

Message par prod Mar 17 Jan 2023 - 14:12

Je vais essayer autrement pour comprendre ce qui ce passe... Où est situé le capteur pmh ou capteur de villebrequin sur les g13bb ?

Les liens catcar ne sont pas les bon micka, ils donnent tous une chaine de distribution alors que moi c'est une courroie...

prod
Nouveau
Nouveau

Messages : 80
Date d'inscription : 24/07/2021
Localisation : 87000

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité carter d'huile  Empty Re: Compatibilité carter d'huile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum