Bruit d’origine électrique
3 participants
Page 1 sur 1
Bruit d’origine électrique
Bonjour,
Sur le nouveau jimny reçu hier à chaque fois que j’appuie sur le frein ou que je mets le
clignotant il ya une sorte d’alarme étouffée qui sonne qui semble provenir de l’arrière du véhicule.
J’ai essayé de retiré la clé et verrouiller la voiture mais j’ai toujours ce bruit et les feux de stop qui s’allument ! Est-ce normal d’avoir les feux de stop qui s’allument clés retirées ?
Je pense qu’il ya eu un soucis quand ils ont monté l’attelage.
Deja il est mal monté; la barre n’est pas droite et la fixation de gauche est décalée
Côté gauche :
Coté droit (bien monté)
Le concessionnaire m’a demandé de rouler avec quelques jours et voir si le problème persiste mais je ne suis pas rassuré par ce bruit qui joue avec mes nerfs a chaque ralentissement.
des idées ?
Sur le nouveau jimny reçu hier à chaque fois que j’appuie sur le frein ou que je mets le
clignotant il ya une sorte d’alarme étouffée qui sonne qui semble provenir de l’arrière du véhicule.
J’ai essayé de retiré la clé et verrouiller la voiture mais j’ai toujours ce bruit et les feux de stop qui s’allument ! Est-ce normal d’avoir les feux de stop qui s’allument clés retirées ?
Je pense qu’il ya eu un soucis quand ils ont monté l’attelage.
Deja il est mal monté; la barre n’est pas droite et la fixation de gauche est décalée
Côté gauche :
Coté droit (bien monté)
Le concessionnaire m’a demandé de rouler avec quelques jours et voir si le problème persiste mais je ne suis pas rassuré par ce bruit qui joue avec mes nerfs a chaque ralentissement.
des idées ?
soupe- Nouveau
Re: Bruit d’origine électrique
Les feux stop qui s'allument sans le contact, il me semble que c'est un phénomène normal
Bonsoir,
L’attelage qui ne tient que par une vis côté gauche au lieu de deux, je pense que le concessionnaire m’entendrait souffler !!!!
Au prix où ils le facturent, c’est du boulot de sagouin…
L’attelage qui ne tient que par une vis côté gauche au lieu de deux, je pense que le concessionnaire m’entendrait souffler !!!!
Au prix où ils le facturent, c’est du boulot de sagouin…
Eric64- Nouveau
Yvon, soupe et Tassin 07 aiment ce message
Problème résolu c’est le kit faisceau qui était défectueux.
Pour l’attelage, il était effectivement mal positionné (ah le facteur humain).
Pour l’attelage, il était effectivement mal positionné (ah le facteur humain).
soupe- Nouveau
Mikaël aime ce message