SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Merci de ne pas abuser de la fonction CITER dans vos réponses aux messages ou commentaires

2 participants

Aller en bas

Merci de ne pas abuser de la fonction CITER dans vos réponses aux messages ou commentaires Empty Merci de ne pas abuser de la fonction CITER dans vos réponses aux messages ou commentaires

Message par BIGJIM Mar 1 Mai 2012 - 1:04

Cela rallonge exagérement les messages surtout en cas de nombreuses photos postées dans un message et revues dans un autre .

Quand une reponse est faite à un message juste au dessus pas d'interet à faire un CITER du message précédent .

Tout le monde n'a pas un écran géant avec une grande resolution de pixels et le site est consultable sur tablette et telephone !
BIGJIM
BIGJIM
Administrateur
Administrateur

Messages : 795
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 58
Localisation : 66 Le Barcares

https://jimny.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci de ne pas abuser de la fonction CITER dans vos réponses aux messages ou commentaires Empty Re: Merci de ne pas abuser de la fonction CITER dans vos réponses aux messages ou commentaires

Message par julien771 Mar 1 Mai 2012 - 13:01

Moi je cite mais je vire les photos pour eviter qu'elles ne fassent doublon Wink
julien771
julien771
Habitué
Habitué

Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 46
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Merci de ne pas abuser de la fonction CITER dans vos réponses aux messages ou commentaires Empty Re: Merci de ne pas abuser de la fonction CITER dans vos réponses aux messages ou commentaires

Message par BIGJIM Mar 1 Mai 2012 - 23:01

c'est bien juju t'auras un demi gratos quand tu passeras me voir !
bonne attitude.
des fois c'est utile de citer quand dans une discussion tu peux repondre à un membre et que son message est au milieu des reponses ou interventions .
ou pour mettre en evidence une phrase du message auquel on repond
par contre pour repondre à la suite d'une intervention je ne vois pas l utilité car on reste dans la continuité de la conversation .

BIGJIM
BIGJIM
Administrateur
Administrateur

Messages : 795
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 58
Localisation : 66 Le Barcares

https://jimny.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci de ne pas abuser de la fonction CITER dans vos réponses aux messages ou commentaires Empty Re: Merci de ne pas abuser de la fonction CITER dans vos réponses aux messages ou commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum