question bt
3 participants
Page 1 sur 1
question bt
salut a tous
voila mare de fair fumer mon embreillage
donc ider la mieu instaler une 4.16 mais je suis un peut cour niveau tarif
ducou dexieme solution metrre un bt de 410 moin chere car jai un bon plan et plus qua acheter un kit dadaptation puis plus tard je montrer des pignion 4.16
que en pansser vous ?
cordialement jimflo
voila mare de fair fumer mon embreillage
donc ider la mieu instaler une 4.16 mais je suis un peut cour niveau tarif
ducou dexieme solution metrre un bt de 410 moin chere car jai un bon plan et plus qua acheter un kit dadaptation puis plus tard je montrer des pignion 4.16
que en pansser vous ?
cordialement jimflo
jimflo- Regulier
Re: question bt
si t as un jimny VVT avec boite à boutons tu peux aussi faire monter une reduction par em ou acheter un kit pignon court bien moins cher que de monter une boite de sam
si ça tire encore trop long tu montes des couples coniques de sam
si ça tire encore trop long tu montes des couples coniques de sam
bonsoir, sur le super site le bon Point il y a une boite de sj 413 avec pignonerie 4.16 reelement abordable ( je ne suis pas la pour faire de la pub ce n'est pas la mienne mais si ca peut aider...) Pour le kit d'adaptation j'attend de recevoir le mien de chez DG tuning par contre pour ce kit il faut une boite avec les grosse tulipe d'entree et de sortie avant si vous voulez je peut vous communiquer la notice de montage, ca donne toujours une petite idee de la chose voila voila bon courage pour votre montage
Invité- Invité
pour moi j'ai la boite a levier donc obliger de changer
donc voila je pennse acheter un bt de 410 avec le kit dadaptation measson et par la suite les pignion 4.16
qu'elle est le prix dune bt de 410 ?
merci davance
donc voila je pennse acheter un bt de 410 avec le kit dadaptation measson et par la suite les pignion 4.16
qu'elle est le prix dune bt de 410 ?
merci davance
jimflo- Regulier
une boite de 410 tu peux en trouver a 50 euros d'occasion maiselle peut tenir 200000 km comme elle peut lacher le landemain!!!
c'est sur sur que le top est une 4.16 qui sort directement de chez erm(roulement de bt neuf etc...) mais tu peux aussi revover une bt de 410 pour pas cher si tu fais tout toi meme.
c'est sur sur que le top est une 4.16 qui sort directement de chez erm(roulement de bt neuf etc...) mais tu peux aussi revover une bt de 410 pour pas cher si tu fais tout toi meme.
Invité- Invité
ok merci a vous donc je vais essailler de trouver sa petit revision puis par la suite 4.16
jimflo- Regulier
apres calcule la diferensse de prix entre une bt directe measson et une bt 410 et apres la fair monter ne vaut pas le coup car measson fait sa bt de 410 a 80 euros inpossible de trouver une bt a se prix la
jimflo- Regulier
le rat52 a écrit:bin y a plus qu'a casser la tirrelire!!!
Comme tu dis , car pour moi il faut compter le carburant A/R , il est à l'autre bout de la France ,pas top
Invité- Invité
Tu n'as pas besoin d'y aller en voiture ,la poste fait le travail pour toi ,car j'ai commandé mon kit réhausse chez Michel Measson et il me l'a envoyé par la poste.
Invité- Invité
Pour cet article, j'avais eu Denis le new boss au telephone et il m'avait fait grace des frais de ports (j'avais en plus des coquilles de pont et une protection de BT).claude a écrit:Tu n'as pas besoin d'y aller en voiture ,la poste fait le travail pour toi ,car j'ai commandé mon kit réhausse chez Michel Measson et il me l'a envoyé par la poste.
julien771- Habitué
julien771 a écrit:Pour cet article, j'avais eu Denis le new boss au telephone et il m'avait fait grace des frais de ports (j'avais en plus des coquilles de pont et une protection de BT).claude a écrit:Tu n'as pas besoin d'y aller en voiture ,la poste fait le travail pour toi ,car j'ai commandé mon kit réhausse chez Michel Measson et il me l'a envoyé par la poste.
C'est noël avt l'heure pour toi
Invité- Invité
Oui, enfin bon, c'etait juste les fdp offerts, car les protections + la rehausse, j'ai payé ça au prix indiqué
julien771- Habitué
Tu n'as rien à regretter ,car ils ont du super matos à prix défiant toute concurance et ils sont de bon conseil.
Invité- Invité