Ralenti a chaud !!
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Ralenti a chaud !!
Bonjour, j'ai un petit problème de ralenti a chaud qui varie de 800 a 1500 tours j'ai nettoyé les connecteurs autour du carbu je pense que cela viens du volet,avez vous un conseil a me donner.
FUDALY- Nouveau
- Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2019
Age : 66
Localisation : 85750
Re: Ralenti a chaud !!
j'ai déplacé ton poste à la bonne rubrique
j'ai modifier ton poste car tu avais écrit dans la désignation et le texte n'apparait pas
pour te répondre
regarde ici
https://jimny.superforum.fr/t2985-tableau-diagnostique-m13a-vvt
il y a toute les infos
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je roule en diesel
Mikaël- Pilier
- Messages : 6425
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 52
Localisation : Audierne 29 BZH
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Re: Ralenti a chaud !!
Je pense qu 'il est temps de passer un coup de valise diagnostic au lieu de commencer par démonter tout le moteur et remplacer des pieces couteuses inutilement .
Il y a des valise diag pour moins de 50€ dans le commerce qui sont tout à fait performantes . alors qu 'un diag chez Susuki coute à lui seul 110€ !!!
Il y a des valise diag pour moins de 50€ dans le commerce qui sont tout à fait performantes . alors qu 'un diag chez Susuki coute à lui seul 110€ !!!
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Persévèrez mes amis, ne vous découragez pas, car n 'oubliez jamais que très souvent le costume de la VICTOIRE est taillé dans plusieurs " vestes ".......
GUY
MacGUYvert- Pilier
- Messages : 1918
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 77
Localisation : Seine et Marne et Alsace
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Re: Ralenti a chaud !!
Rebonjour
Les dépannages ne font jamais mention de l’usure ou de l’encrassement des éléments , il faut donc commencer par nettoyer le papillon du boîtier papillon que tu appelles carburateur , il faut nettoyer le papillon sur champ ainsi que le Ventury au niveau de la fermeture du papillon , car lorsque ces deux éléments sont encrassés le papillon ne ferme plus et ne donne plus le contact du ralenti nécessaire au fonctionnement du moteur de by-pass du ralenti . Ces deux systémes entrent en conflit ce qui donne un ralenti baladeur ...
Les dépannages ne font jamais mention de l’usure ou de l’encrassement des éléments , il faut donc commencer par nettoyer le papillon du boîtier papillon que tu appelles carburateur , il faut nettoyer le papillon sur champ ainsi que le Ventury au niveau de la fermeture du papillon , car lorsque ces deux éléments sont encrassés le papillon ne ferme plus et ne donne plus le contact du ralenti nécessaire au fonctionnement du moteur de by-pass du ralenti . Ces deux systémes entrent en conflit ce qui donne un ralenti baladeur ...
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GUY
MacGUYvert- Pilier
- Messages : 1918
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 77
Localisation : Seine et Marne et Alsace
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