SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quels pneus mixte pour mon jimny ?

+11
Dom35
fender2a
gilles.wusler
olivier34
jimny26
TOF26
Laminak
éricM
vicfet
Mikaël
patinfo
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels pneus mixte pour mon jimny ? - Page 2 Empty Quels pneus mixte pour mon jimny ?

Message par patinfo Sam 19 Nov 2011 - 13:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Vu que je suis en BVA, je tiens à rester en dimension d'origine et je trouve que le choix n'est pas très large

J'hésite entre plusieurs modèles (mais si vous avez d'autres avis ?)
- insa turbo ranger 70 € (rechapé mais 20 euros moins chers)
- yokohama géolandar 89 €
- goodyear wrangler 94 €

Le critère principal pour moi, en plus d'un bon comportement en TT, est la tenue sur sol humide (pour pouvoir prêter mon jimny à ma femme Smile )
La longévité, je m'en fous, vu que je fais 6.000 km par an

Des avis et des conseils ?

Merci pour vos réponses

patinfo
patinfo
Pilier
Pilier

Messages : 3404
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 65
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas


Quels pneus mixte pour mon jimny ? - Page 2 Empty Re: Quels pneus mixte pour mon jimny ?

Message par vicfet Dim 2 Déc 2012 - 17:06

voila premiere neige sur la haute belgique et le grabber at demontre que sans etre un pneus neige 7degres il sans tire tres bien dans la poudreuse super content bonjour a tous de la baraque michel 600m haute belgique( jimny x citement )
suz
vicfet
vicfet
Nouveau
Nouveau

Messages : 129
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 71
Localisation : verviers liege

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus mixte pour mon jimny ? - Page 2 Empty Re: Quels pneus mixte pour mon jimny ?

Message par pascal49 Sam 29 Déc 2012 - 7:50

Salut à tous,
pour revenir sur les Goodyear AT/SA qui pendant cette rude epreuve pluvieuse sont bien mis à contribution.... He bien faut reconnaitre qui ne sont jamais mis en défaut, j'ai pourtant éssayé , sans pour autant jouer les kamikazes..tip top!! cool
pascal49
pascal49
Nouveau
Nouveau

Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Nord Est Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus mixte pour mon jimny ? - Page 2 Empty Re: Quels pneus mixte pour mon jimny ?

Message par JIMNY B Sam 29 Déc 2012 - 17:18

moi j'ai des INSA TURBO MOUNTAIN sur jante triangular neuve, un peu chiant a équilibrer, mais sur route que du bonheur!!! largement mieux que les bridgestone dueler d'origine, un poil plus bruyant, mais franchement une accroche sur route humide au top!!!!!!!!
PS: j'en suis a 2 000 KM avec ces pneus
JIMNY B
JIMNY B
Regulier
Regulier

Messages : 344
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus mixte pour mon jimny ? - Page 2 Empty Re: Quels pneus mixte pour mon jimny ?

Message par tintin Mer 7 Mar 2018 - 14:11

voila premier 1000km avec mes grabber AT3 ....très content vraiment un tb compromis route et tout terrain je dirai dans mon cas le vrai mixte car je roule également sur route et alors la le grabber a fait de gros progrès par rapport a AT2 moin de bruit consommation fort pareille au pneus d origine dueler bonne tenue sur sol humide et accroche bien en virage et lors de passage boues et prairies pas mal du tout nom plus vraiment super pneus et meme sur la neige passe bien

tintin
Habitué
Habitué

Messages : 439
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 71
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus mixte pour mon jimny ? - Page 2 Empty Re: Quels pneus mixte pour mon jimny ?

Message par tintin Dim 24 Juin 2018 - 19:51

pour terminer avec le grabber AT3 rien que du bon 3500km avec bonne tenue sur route et en tout chemin super bien en tt il est pas mal le plus de ce pneus pas d augmentation de la consommation et tient bien sur moullé et meme sur la neige a conseiller a tous

tintin
Habitué
Habitué

Messages : 439
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 71
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus mixte pour mon jimny ? - Page 2 Empty Re: Quels pneus mixte pour mon jimny ?

Message par tintin Mar 3 Juil 2018 - 12:48

grabber AT3 super en tout chemin route tb et passages boues également et cerise sur le gateaux marche pas mal sur la neige tester hivers 2017 certains jours 30cm de neige a recommander pneus formidable

tintin
Habitué
Habitué

Messages : 439
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 71
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus mixte pour mon jimny ? - Page 2 Empty Re: Quels pneus mixte pour mon jimny ?

Message par Breton 60 Mer 4 Juil 2018 - 8:20

Et sur herbe mouillée ? La bonne pâture avec de l'herbe bien grasse sur une belle pente, la patinoire quoi ?

_________________
_________________________________________
Jimny 2016. Moteur M13A  (16 soupapes DOHC) origine Quels pneus mixte pour mon jimny ? - Page 2 1%20(9)

Breton 60
Habitué
Habitué

Messages : 649
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 76
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus mixte pour mon jimny ? - Page 2 Empty Re: Quels pneus mixte pour mon jimny ?

Message par tintin Jeu 12 Juil 2018 - 11:56

nom pas du tout ici la chasse fut le moment de tester les AT3 et bien passer partout ruisseaux prairies coupe feu bref rien a redire et puis surtout une polyvalence tres bonne quand tu sort de vieux chemin et reprend le goudron le pneus est au rendez vous et ta conso ne change plus par rapport au AT 2

tintin
Habitué
Habitué

Messages : 439
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 71
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quels pneus mixte pour mon jimny ? - Page 2 Empty Re: Quels pneus mixte pour mon jimny ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum