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Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION

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Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION Empty Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION

Message par Laminak Ven 25 Mai 2012 - 1:02

après un petit coup de fil à ERM (qui n'a fait que confirmer mes craintes), SPI + roulements certainement HS Crying or Very sad pour le nez de pont & l'arbre de transmission AV certainement naze Mad Mad Mad

A cause de la liaison avec les moyeux automatiques...
PAS DECONNECTER Mad Mad Mad
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J'ai commencer à tester le système de control 4WD. J'ai commencé par le test du COMMUTATEUR à DEPRESSION.
Comme donné dans la DOC, j'ai mesuré la résistance aux bornes du COMMUTATEUR :
au repos : Lecture du multimetre = infini Suspect - la doc me donne plus d'1Mohms... Quoi penser sur ma lecture
en dépression : Lecture du multimetre = 0.2ohms - la doc me donne moins de 0.8ohms

Mon doute est sur la lecture au repos. Suis-je hors plage ??
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Message par Mikaël Ven 25 Mai 2012 - 9:20

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Message par Laminak Ven 25 Mai 2012 - 9:50

mikael a écrit:c'est un sujet déja abordé

https://jimny.superforum.fr/t909-probleme-de-boite-de-transphere

Non, non... pas abordé Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 166564858.
Mon problème est sur le système à dépression qui commande les moyeux automatique
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Message par Mikaël Ven 25 Mai 2012 - 11:56

ton probléme vient :
-soit par un problème de contacteur au niveau de ta bt
-soit une électrovannes qui est hs

il se peut que ton électrovanne ne fonctionnent pas

tire un fils est allimente en directe
si tu entent du bruit (comme un relais)
c'est qu'elle fonctionnent

contrôle aussi l'alimentation de ton contacteur sur ta bt
le mieu c'est la lampe témoin
tu tire un fil jusqu'a une borne de ton contacteur
de l'autre borne tu branche ta lampe témoin

des que tu actionnent ton levier la lampe doit s'allumé

tu peut aussi faire directement
sur l'alimentation de tes electrovannes
ce qui est plus simple d'accés
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Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION Empty Re: Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION

Message par Laminak Ven 25 Mai 2012 - 12:10

Merci Mikael, par contre, sur mon tableau de bord, mon voyant 4wd s'allume nickel Smile

Que penses tu des valeurs ohmiques de mon contacteur à dépression scratch
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Message par Mikaël Ven 25 Mai 2012 - 14:30

j'ai un doute sur les valeur
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Message par Laminak Ven 25 Mai 2012 - 21:41

mikael a écrit:j'ai un doute sur les valeur
J'ai pourtant l'allumage du tableau de bord est présent Very Happy... menfin, je vais tester le système Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 166564858
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Message par Laminak Dim 27 Mai 2012 - 21:58

Bon, j'ai fait la chasse à la fuite & j'ai vérifié le système de control Cool

Dans l'ordre :

  • La soupape de contrôle - Test de dépression -> OK
  • Le commutateur (ou contacteur) de dépression - Test de dépression Test d'impédance -> OK tout compte fait puisqu'il est dans les tolérances requises
  • Les électrovannes VSV1 & VSV2. 3 Tests :

    1. Impédance -> OK
    2. Circulation de B vers mise à l'air VSV1 -> OK - VSV2 -> NO
    3. Circulation de B vers A (électrovannes alimenté) -> OK - VSV2 -> NO



  • Moyeux automatique - Test de dépression -> Impossible à faire...
  • Au début que j'ai eu le jimny, j'ai remarqué la présence d'une vis monté au centre du carter du moyeu auto. J'ai posé la question sur différents fofo, et personne n'avait pu me dire à quoi elle pouvait servir cette vis. De plus, personne n'a ça sur son jimny Evil or Very Mad...
    Maintenant je sais... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
    L'abruti d'avant, ayant certainement eu une panne de la VSV2, n'a pas voulu s'acheter des moyeux manuels. Donc, il a percé les moyeux et à mis des vis qui sont assez longue pour bloquer le mécanisme en mode débrayé Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 671525041 Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 671525041 Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 671525041 Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 671525041 Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 671525041 Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 671525041 Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 671525041
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Message par Mikaël Dim 27 Mai 2012 - 22:20

maintenant tu as ta réponce

je me rappel de ta vis dans le corp du moyeu

ça fais un moment que tu avais posé cette question

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Message par Laminak Lun 28 Mai 2012 - 1:08

Pour sure... et on avait tous ramé pour trouver la réponse Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 166564858

maintenant je l'ai Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 166564858...

En tout cas, pour le moment & pour éviter de rouler avec les moyeux & la transmission connectée, j'ai mis des moyeux auto vide Smile
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Message par Laminak Mer 4 Juil 2012 - 22:08

Bon, j'ai tout changé :


  • Électrovanne,

  • Moyeux auto

Mais je n'ai toujours pas le fameux clac des moyeux Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 671525041
Le RTA préconise un serrage à 48 n.m, moi (par défaut d'outillage), je ne sert qu'à 25 n.m. Celà peut-il jouer sur la dépression Suspect

Qui aurait une petite vidéo où l'on entend l'enclenchement des moyeux Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 166564858 pour que je puisse me rendre compte Very Happy
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Message par Mikaël Mer 4 Juil 2012 - 22:53

as tu essaiyer de voir si ça fonctionnent avec une pompe a vélo

si ça se trouve ton moyeu est mal monté
ou alor tu as un bouchon de merde accumulé suite a une sortie

il y a plein de point a contrôler

le mieu serai de mettre ton pont avant sur chandel
essai de voir si ça se couple ou pas en passant en 4x4 et en essayant de faire tourner à la main

peut être ils sont couplé
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Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION Empty Re: Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION

Message par Mikaël Mer 4 Juil 2012 - 22:55

ou alor ton contacteur de bt ne fonctionnent pas
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Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION Empty Re: Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION

Message par Laminak Jeu 5 Juil 2012 - 1:26

Merci pour les tuyaux Very Happy

Quand le jimny était sur chandelle pour changer le nez de pont, j'ai remonté les moyeux.
Moteur à l’arrêt et tournant, le pont avant était enclenché.
Le contacteur de BT fonctionne puisse que j'ai l'info au tableau de bord ainsi que le fonctionnement en 4x4 Very Happy
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Message par Mikaël Jeu 5 Juil 2012 - 20:06

Laminak a écrit:Merci pour les tuyaux Very Happy

Quand le jimny était sur chandelle pour changer le nez de pont, j'ai remonté les moyeux.
Moteur à l’arrêt et tournant, le pont avant était enclenché.
Le contacteur de BT fonctionne puisse que j'ai l'info au tableau de bord ainsi que le fonctionnement en 4x4 Very Happy

donc si tes moyeux fontionnent
c'est bon
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Message par Laminak Dim 15 Juil 2012 - 23:22

Bon, aujourd'hui, test du moyeu droit Very Happy...
Il faut débrancher chaque flexible en fonction de la position à tester study
position 4x2 -> Flexible du haut = impossible de faire la dépression Sad , je dois avoir le tube poreux Crying or Very sad
position 4x2 -> Flexible du bas = dépression ok Cool , et le moyeu s'enclenche Very Happy

Je crois que je suis bon pour me trouver les flexibles...

Qui sait où je peux trouver ça à par chez suzuki Question
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Message par Mikaël Dim 15 Juil 2012 - 23:30

durite de tuyaux retour d'injecteur Wink
ça existe en 4mm ,5mm et 6mm

dans tout les garages ça se vend au metre
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Message par Laminak Lun 16 Juil 2012 - 23:56

Je vais changer les durites d'origine par des durites silicone

Le tube acier fait 4.16 mm, que me conseillez-vous ???

DU 3mm ??
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Message par Mikaël Mar 17 Juil 2012 - 0:15

inutile le silicone

dans n'importe quel garage même renault hi

tu trouvera du tuyau de retour d'injecteur de 4 mm
sa seras mieux que ton tuyau en silicone(spéciale aquarium) qui se déformeras avec la dépression
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Message par Laminak Mar 17 Juil 2012 - 0:31

Je voulais mettre ça
http://www.gt2i-competition.com/Tuyau-silicone-depression-3mm-LG3m-bleu-p-35280-c-280_450.html
Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION SIL-VC-03B_250Tuyau silicone dépression 3mm LG3m bleu -> en promo à 6€ les 3m Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 166564858
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Message par Mikaël Mar 17 Juil 2012 - 0:41

c'est bon pour les aquarium hi

le tuyau de retour d'injecteur en caoutchou armé de 4mm
ce que je te dit tu en a pour 1.5€ /m et encor
ne se déformeras pas Wink

vas pas chercher plus chere

le probleme avec le silicone ne résiste pas au UV et ce déforme avec la dépression
tien trés mal les carburant

on utilise les durite d'aire en silicone pour les turbo D pour facilité le passage de l'aire d'admition

mai là on sans fout complètement de la vitesse du gaz
il doit être suffisamemnt souple pour le braquage des roue et suffisement rigide pour suporté la dépression de la commande des moyeux

de plus tu n'a pas besoin de 3 m
1m suffi largement
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Message par Laminak Mar 14 Aoû 2012 - 9:56

Bon, c'est réparé pirat

Durite silicone qui va bien débouchage de tube Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION Fresse

En 2wd, l'arbre de transmission tourne dans le vide cheers quand les roues sont au sol cheers cheers cheers
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Message par Mikaël Mar 14 Aoû 2012 - 20:17

cool cheers
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Message par Laminak Lun 28 Jan 2013 - 0:33

Bon, ces derniers temps, je suis sorti des chemins batus et j'ai trouvé le jimny pas très performant en 4x4 Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION Icon_redface Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION Icon_redface Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION Icon_redface
Après un petit test... Roue avant gauche levée, moteur tournant et 4wd enclenché, ma roue tourne dans le vide Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai testé la dépression fournie par le moteur -> Ça fonctionne.
J'ai insufflé de l'air dans le circuit -> les moyeux claquent...
En dépression, rien ne se passe & mon voyant au tableau de bord est fixe. study
Les durites caoutchouc ont été remplacé par du silicone study

Est que celà pourrait venir des tubes qui fuiraient légèrement scratch scratch scratch
J'en perds mon latin Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION Icon_neutral Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION Icon_neutral
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Message par Dlareg Lun 28 Jan 2013 - 0:41

C'est normal. hi

C'est dans le cas inverse que ce serait étrange...

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Message par Laminak Lun 28 Jan 2013 - 0:55

Mais si mon arbre de transmission AV est bloqué, la couronne du diff est
bloqué aussi. Avec 3 roues à terre, celle en l'air ne devrait pas
tournée puisque l'un des satellite du diff (roue à terre) est bloqué scratch
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Message par Dlareg Lun 28 Jan 2013 - 1:02

Laminak a écrit:Mais si mon arbre de transmission AV est bloqué, la couronne du diff est
bloqué aussi. Avec 3 roues à terre, celle en l'air ne devrait pas
tournée puisque l'un des satellite du diff (roue à terre) est bloqué scratch
et le dif. du pont AV, il sert à quoi ? sifle
Enfin, si j'ai bien compris, tu as une roue AV en l'air, tu es en 4X4 et en prise, et ta roue AV qui ne pas touche le sol tourne, celle au sol, bien sur est immobile ?


Dernière édition par Dlareg le Lun 28 Jan 2013 - 21:27, édité 1 fois

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Message par Laminak Lun 28 Jan 2013 - 1:07

Dlareg a écrit:
Laminak a écrit:Mais si mon arbre de transmission AV est bloqué, la couronne du diff est
bloqué aussi. Avec 3 roues à terre, celle en l'air ne devrait pas
tournée puisque l'un des satellite du diff (roue à terre) est bloqué scratch
et le dif. du pont AV, il sert à quoi ? Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 166564858
Je sais bien qu'il y a un diff à l'avant comm à l'arrière Very Happy ... et je sais aussi comment ça fonctionne Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 671525041 enfin normalement.
En action, si tu n'as pas de blocage de diff et que tu as 2 pattes en l'air... Ben ça tourne Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 166564858

Dlareg a écrit:Enfin, si j'ai bien compris, tu as une roue AV en l'air, tu es en 4X4 et en prise, et ta roue AV qui ne touche le sol tourne, celle au sol, bien sur est immobile ?
tout à fait... Sad
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Message par Dlareg Lun 28 Jan 2013 - 1:12

Et bien, c'est tout à fait normal, c'est l'effet du différentiel du pont AV.
Et comme le jimny n'a pas de différentiel central, les deux roues AR touchant le sol, il continue sa progression, mais si une roue AR et une roue AV ne sont plus en contact avec le sol, le jimny n'avancera plus et les deux roues n'ayant plus de contact avec le sol tourneront toutes seules.
Je vois pas ou est ton problème.
Tu n'as jamais fait de croisements de ponts ? sifle

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Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION Empty Re: Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION

Message par Laminak Lun 28 Jan 2013 - 1:21

Dlareg a écrit:Et bien, c'est tout à fait normal, c'est l'effet du différentiel du pont AV.
Et comme le jimny n'a pas de différentiel central, les deux roues AR touchant le sol, il continue sa progression, mais si une roue AR et une roue AV ne sont plus en contact avec le sol, le jimny n'avancera plus et les deux roues n'ayant plus de contact avec le sol tourneront toutes seules.
Je vois pas ou est ton problème.
Tu n'as jamais fait de croisements de ponts ? Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 166564858

Pas encore en vrai. Sad...
Mais là, j'ai 3 roues au sol Suspect et la 4ème, je la tourne librement à la main Suspect
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Message par Mikaël Lun 28 Jan 2013 - 19:01

Laminak a écrit:
Dlareg a écrit:Et bien, c'est tout à fait normal, c'est l'effet du différentiel du pont AV.
Et comme le jimny n'a pas de différentiel central, les deux roues AR touchant le sol, il continue sa progression, mais si une roue AR et une roue AV ne sont plus en contact avec le sol, le jimny n'avancera plus et les deux roues n'ayant plus de contact avec le sol tourneront toutes seules.
Je vois pas ou est ton problème.
Tu n'as jamais fait de croisements de ponts ? Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 166564858

Pas encore en vrai. Sad...
Mais là, j'ai 3 roues au sol Suspect et la 4ème, je la tourne librement à la main Suspect

lorsque tu es en 2h 4h ou 4L si une de tes roue avant ne touche plus le sol
tu progresse car tes roue arriere motrice vue quel adhère

attention opération faites à l'arret moteur tournant "besoin de dépression pour la commande des moyeux"
en 2h
tes roue avant son désolariser par la boite de transphere et les moyeux
dons dans ce cas là ta roue tourne librement

par contre en 4 h ou 4 L
si tu lève une roue avant avec un cric
elle ne doit pas se touner

maintenant si moteur arreté en 4H ou L ça tourne
c'est que tu as une fuite dans tes tuyau de dépression ou ton électrovanne ne fonctionnent pas
ou alor un moyeux ne fonctionnent pas
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Message par Dlareg Lun 28 Jan 2013 - 20:09

mikael a écrit:
par contre en 4 h ou 4 L
si tu lève une roue avant avec un cric
elle ne doit pas se touner
Si, si Mikael, dans ce cas, bien sur moteur tournant, si lors de la progression du jimny une roue AV se lève, celle en contacte avec le sol cesse de tourner et le différentiel renvoit tout le couple sur l'autre roue, donc, elle tourne. Wink

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Message par Mikaël Lun 28 Jan 2013 - 20:38

Dlareg a écrit:
mikael a écrit:
par contre en 4 h ou 4 L
si tu lève une roue avant avec un cric
elle ne doit pas se touner
Si, si Mikael, dans ce cas, bien sur moteur tournant, si lors de la progression du jimny une roue AV se lève, celle en contacte avec le sol cesse de tourner et le différentiel renvoit tout le couple sur l'autre roue, donc, elle tourne. Wink

oui mais non

véhicule a l'arret tu peut descérer tes écroue de roue en 4H ou L
lorsque ta roue avant est levé

parcontre en progression elle tourne a la même vitesse que les autre je suis daccord
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Message par Mikaël Lun 28 Jan 2013 - 21:21

une image vau mille mot

Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION Croise11
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Message par Dlareg Lun 28 Jan 2013 - 21:31

mikael a écrit:une image vau mille mot

Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION Croise11

Super schéma, très clair.

Bon, en attendant, tu penses donc que l'ami Nak est en panne alors ?

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Message par Mikaël Lun 28 Jan 2013 - 23:53

oui je le pense ou peut être pas car si son système n'est pas parfaitement étanche il se peut que le tout se désolidarise
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Message par Laminak Mar 29 Jan 2013 - 0:26

mikael a écrit:oui je le pense ou peut être pas car si son système n'est pas parfaitement étanche il se peut que le tout se désolidarise

C'est que je pensais Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 671525041 Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 671525041 Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 671525041
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Message par Dlareg Jeu 31 Jan 2013 - 0:46

tu as trouvé ?

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Message par Laminak Jeu 31 Jan 2013 - 1:25

J'ai pas eu le temps de regarder Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 671525041...
mais j'ai une idée cyclops

Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION Img_3110

La porté du spi du moyeux Suspect

C'est pas bien visible mais il y a des traces d'usure, je ferai une meilleur photo Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 667655468
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Message par Laminak Ven 1 Fév 2013 - 12:06

Je reviens sur le sujet.

Je pense avoir une fuite au niveau des joints à lèvre de moyeux (usure de la piste de contact du joint). Suspect

Je pensai soit :

  • augmenter la dépression afin de compenser la fuite scratch
  • inverser le système -> fonctionnement par pression
  • réparer les pistes de contact
Quand pensez-vous Question
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Message par Mikaël Ven 1 Fév 2013 - 18:31

Laminak a écrit:Je reviens sur le sujet.

Je pense avoir une fuite au niveau des joints à lèvre de moyeux (usure de la piste de contact du joint). Suspect

Je pensai soit :

  • augmenter la dépression afin de compenser la fuite scratch
  • inverser le système -> fonctionnement par pression
  • réparer les pistes de contact
Quand pensez-vous Question

répar ça fonctionneras mieux Wink
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Message par Laminak Ven 1 Fév 2013 - 22:24

Je viens de faire un test... j'ai le moyeux gauche qui claque conformément aux préconisations...
Quant au droit... impossible de tester... pas possible de tenir & même de monté en dépression Suspect Suspect Suspect Suspect
En premier... je vais tester mes tubes, mon joint externe... je vais l'enlever et mettre silicone à la place.
Après... ben il ne restera que la piste Suspect
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Message par Mikaël Sam 2 Fév 2013 - 0:18

a ta place pour ton teste je ne m'embeterai pas
à l'aire comprimé dans chaque trou

attention pas plus 1 bar

idéal avec une pompe à vélo Wink
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Message par Laminak Sam 2 Fév 2013 - 0:25

Ben j'utilise ça pour les testes Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION Photo1-pompe-a-pression-depression-universelle-purge-frein-0xcx8x9w576507
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Message par Mikaël Sam 2 Fév 2013 - 11:33

c'est bon top

en pls tu peut vacciné a grande échelle avec ta seringue hi
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Message par Laminak Sam 2 Fév 2013 - 14:06

C'est clair Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 166564858 Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 2270517582
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Message par Laminak Dim 3 Fév 2013 - 15:50

Je me pose des questions... scratch

J'ai un peu la flemme de chercher cette Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 671525041 Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 671525041 Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 671525041 Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 671525041 de fuite...
Je me dis "est-ce que ça ne va pas revenir... qu'est ce qui va encore lâcher !!!".
J'ai changé les électrovannes, remplacer mes moyeux afriques Suspect... et mes vielles durites par des durites silicones Suspect... Il faut que je recherche cette foutu fuite... Et c'est pas sure que ça fonctionne Suspect.

Serait-il plus judicieux de mettre des moyeux manuels Contrôle du système de control 4WD - Test COMMUTATEUR à DEPRESSION 166564858 et quoi mettre ???

  • des moyeux de chez AVM,
  • des moyeux AINSIN de Sj/Vitara + entretoise

Quid ???
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Message par Mikaël Dim 3 Fév 2013 - 17:23

ça ne doit pas être grand chose ta panne

je suis sur que tu as un tuyau d'arracher ou mal monté

ça ne doigt pas être trés compliqué
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Message par Laminak Dim 3 Fév 2013 - 18:06

Ben, j'ai déconnecté le moyeux de droit et l'ai testé en dépression...
Il ne se passe rien... même pas une petite monté en dépression Suspect...
Donc c'est pas gagnéSuspect
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Message par Mikaël Dim 3 Fév 2013 - 21:42

Laminak a écrit:Ben, j'ai déconnecté le moyeux de droit et l'ai testé en dépression...
Il ne se passe rien... même pas une petite monté en dépression Suspect...
Donc c'est pas gagnéSuspect

tu as du mal le remonté
normalement sa doit bougé
si sa fuit c'est que c'est mal monté

a l'air comprimé tu peut le testé

ça ne doit pas fuir
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